Florent Mothe, un premier album remarqué

Florent-Mothe-Rock-in-chairAprès la comédie musicale “Mozart l’opéra rock” et un passage très remarqué dans “Un air de star” sur M6, Florent Mothe revient seul avec un premier album intitulé “Rock in chair”, sortie le 08 avril 2013. Un album très attendu par le public.

Florent Mothe est né le 13 mai 1981 à Argenteuil dans le Val d’Oise. En 2008, il a fait partie de la troupe de Mozart, l’Opéra Rock de Dove Attia et Albert Cohen et achevée le 10 juillet 2011 dans laquelle il jouait le rôle d’ Antonio Salieri. Il y a chanté plusieurs singles dont L’Assasymphonie, Victime de ma Victoire, Vivre à en crever (en duo avec Mikelangelo Loconte) , Le bien qui fait mal et C’est bientôt la fin (avec toute la troupe).

Il sort alors son premier album cette année en solo. Vous pouvez dès à présent voir l’extrait du clip “les blessures ne se voient pas ” sur TF1 ou sur youtube à cette adresse (si vous n’avez pas le courage d’attendre les publicités):

http://www.youtube.com/watch?v=lH_s8G7Oqyw&feature=youtu.be

 Les musiques sont envoûtantes, nous rappelant un peu un air de Mozart l’opéra rock. Nous nous laissons donc bercer par cet album qui change un peu. Cet opus comporte 14 titres avec un mélange pop rock.  L’écoute de cet album nous laisse penser que Florent Mothe va se faire un nom très prochainement avec un tel talent.

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Helsingør – Vivez Hamlet en théâtre immersif !!

Helsingør – Explorez l’univers d’Hamlet dans une pièce immersive au Château de Vincennes ! Créée en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com