Accueil / Loisirs / Cuisine / Le foie gras Labeyrie sur les tables de fêtes !

Le foie gras Labeyrie sur les tables de fêtes !

Pour les fêtes, le meilleur est sur les tables, pour un moment gourmand convivial et chaleureux, de partage et de douceur. Labeyrie propose une belle gamme de foie gras, qui vient répondre à la gourmandise des gourmets, pour ces fêtes de fin d’année.

Symbole des occasions spéciales, le foie gras Labeyrie vient orner la table de fête. Deux grandes gammes sont à découvrir et à déguster, comme nous avons pu le faire…

bloc-foie-gras-labeyrie-grande-saveur-monbazillac-fleur-selLa collection grande saveur présente trois foies gras qui se dégustent tout en finesse. Les blocs de foie gras de canard du Sud-Ouest avec morceaux, se composent de trois recettes différentes. Le premier bloc de foie gras est au Muscat et poivre de Sichuan, le deuxième au Monbazillac et à la Fleur de sel, enfin le troisième aux Sauternes et poivre de Sawarak. C’est ce deuxième foie gras que France Net Infos a pu déguster, une recette délicieuse qui révèle la délicatesse du mets, avec un vin parfumé, le Muscat, agrémenté de poivre de Sichuan qui relève parfaitement les arômes naturels du foie gras. Il est fondant, délicieux, agréable en bouche, avec la douceur du vin doux et fruité et le côté épicé et relevé du poivre de Sichuan, s’accommodant parfaitement.

foie-gras-Atelier-labeyrie-medaille-argentLa collection L’Atelier présente trois foies gras, également, deux en lobe et un en bocal. Des foies gras de canard entier du Sud-Ouest, à la Fleur de sel et naturel. L’un d’eux est médaillé d’argent au concours Général Agricole. Le lobe de foie gras mi-cuit est assaisonné raisonnablement au poivre Sélim et cuit lentement, pour offrir toute la subtilité naturelle du produit de qualité. Le foie gras est fondant, délicat, il sera parfait sur des petits toasts en apéritif, ou dans une belle assiette d’entrée.

Les collections de foie gras Labeyrie accompagnent à merveille les repas de fêtes, apportant douceur, fondant et gourmandise à partager en famille ou entre amis, qui peuvent s’accompagner d’un confit de Sauternes ou de Fleur de sel aux brisures de truffes blanches. Des collections différentes, offrant diverses recettes délicieuses, qui plairont à tous les gourmets qui réveilleront leurs papilles.

La marque Labeyrie, qui embelli les tables de fêtes, est à retrouver ici.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Polémique : Jeremstar victime d’un « revenge porn »

La blogosphère est en ébullition depuis le 15 janvier…Jeremstar de son vrai nom « Jeremy Gisclon » ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Confiserie & Chocolaterie Florian : Délicieuses gourmandises pour Noël

C'est au détour d'une promenade dans les rues du Vieux Nice que vous pourrez pousser ...

Le nouveau Skullcandy Heash 3

Disponible depuis le 1er septembre 2017, le nouveau casque Skullcandy Heash 3 présente des caractéristiques ...

Les p’tits diables, tome 24, Prof et sœur !

Prof et sœur ! est un nouveau tome pour Les p’tit diables, d'Olivier Dutto, un vingt-quatrième ...

Fermer