La série Black & White offre un design encore plus élégant aux deux petites citadines avec une carrosserie noire ou blanche et des éléments esthétiques de couleur opposée comme les rétroviseurs et le toit. Accompagnées d’un intérieur spécifique, les deux versions arborent un look chic et contemporain.
“Le noir et blanc est une combinaison intemporelle qui évoque le chic des années 1960 et qui inspire désormais la conception de nombreux produits, dans l’électronique comme dans l’habillement”, explique John Mcleod, chef designer chez Ford Europe, en charge de la personnalisation des véhicules. “Le blanc est une couleur pure et simple qui contraste parfaitement avec la sophistication du noir. Cette combinaison ajoute de l’élégance et du charisme à la Ka, comme à la Fiesta.”
Fiesta Black & White
La Fiesta Black & White est disponible selon 2 combinaisons de couleur :
- Carrosserie Noir Scala avec un toit et des coques de rétroviseurs Blanc Glacier
- Carrosserie Blanc Glacier avec un toit et des coques de rétroviseurs Noir Scala
- Les deux combinaisons sont disponibles avec des roues en alliage de 15 pouces noires comportant des inserts blancs
L’intérieur se distingue par des surpiqûres blanches pour la garniture des sièges, le volant en cuir, les tapis de sol et le frein à main.
La nouvelle Fiesta Black & White est disponible en 3 et 5 portes, avec le système de connectivité SYNC à commande vocale de série.