Le cirque Arlette Gruss fête ses 30 ans

imageLe cirque Gruss fête ses 30 ans de spectacle. Cette année  c’est encore plus de  magie et de féerie voire même  de  l’exceptionnel et de l’inédit. Pour cet anniversaire, la famille Gruss a souhaité emmener le  spectateur  dans un rêve éveillé.

Des numéros alliant l’ inédit et le traditionnel  défilent sous la musique duimage grand orchestre de Sergei , l’étonnant Alexandro Hurtado manie le laser à merveille, 8 motards tournent et réalisent des figures dans un globe de 6, 70 mètres  de diamètre tandis que 6 autres volent surgissent dans les airs au-dessus des spectateurs, les fauves, les éléphants, les chevaux de Laura-Maria Gruss et les autres animaux de la ménagerie font leur show pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Le cirque Gruss propose un spectacle  haut en couleurs avec plus de  100 costumes dessinés par Roberto Rosselo. Ce qui fait le succès du cirque Arlette Gruss, c’est la tradition, la passion , l’efficacité l’exigence du travail nous a confié Lucien Gruss.

Des représentations tous les jours jusqu’au 11 février. Des visites indépendantes de la ménagerie avec une possibilité d’assister à  des répétitions publiques. Et pour ceux qui ont une petite faim à la sortie du spectacle, le restaurant les 3 petits  cochons proposent de bons petits plats.

image

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

le-labyrinthe-dedale-petites-histoires-mythologie-nathan

Petites histoires de la Mythologie – Quatre nouveaux titres

Le labyrinthe de Dédale, Persée et la gorgone, Pégase l’indomptable et Prométhée le voleur de …

Un commentaire

  1. Bonjour, mais enfin que font ces animaux sauvages dans un cirque !
    c’est une honte ; à quand l’interdiction en France comme dans d’autres pays ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Angoulême 2015 : C’est parti

Le 42ème festival international de la Bande Dessinée ouvrira ses portes aujourd’hui à Angoulême.Bill Watterson …

Festival Interceltique de Lorient: L’affiche 2015

La 45 ème édition du Festival Interceltique de Lorient mettra à l'honneur pour la première …

Cuisiner pour ses enfants, afin qu’ils finissent leur assiette !

Cuisiner pour ses enfants, pour leur faire plaisir, pour se faire plaisir et pour qu’ils …

Close