Accueil / Mode / Soins / corps / Forfait cocooning à l’Amande douce : la nouveauté du Hammam Pacha

Forfait cocooning à l’Amande douce : la nouveauté du Hammam Pacha

Hammam Pacha

Le Hammam Pacha est une adresse qu’on ne  présente plus. Et pour cause !  Si vous nous lisez régulièrement, vous connaissez sans doute cet institut de beauté parisien  dédié uniquement aux femmes. Chaque année, l’établissement propose, en plus de ses prestations basiques, des forfaits éphémères pour faire peau neuve et réhydrater l’épiderme. FranceNetInfos a testé le dernier en date : le forfait cocooning à l’Amande douce, disponible jusqu’au 21 mars 2017. On vous en parle !

Originaire des pays du Maghreb et du Moyent Orient, le hammam se compose traditionnellement de plusieurs salles chaudes dans lesquelles on entre progressivement. Le but ? Détoxifier le corps grâce à la sudation et débarrasser la peau de ses cellules mortes.

La plupart des femmes se rendent au Hammam Pacha pour son célèbre bain de vapeur suivi d’un gommage oriental. Ce soin consiste à prendre une douche au savon noir puis à passer quelques minutes dans un bain de vapeur agrémenté d’eucalyptus. Une fois qu’on a bien transpiré, on sort du bain pour un gommage en bonne et due forme effectué par l’une des gommeuses à l’aide d’un gant de crin. Objectif : une peau douce et purifiée !

Le nouveau Forfait cocooning à l’Amande douce s’articule autour de deux formules en fonction des besoins de chacune : Le Forfait Hydratation Intense et le Forfait Hydratation Maximale. Nous avons opté pour le second. Célèbre depuis l’antiquité, l’amande douce provient du fruit de l’amandier. Riche en graisses végétales, elle contient des omégas 6 et 9, mais également de la vitamine A – qui favorise l’élasticité de la peau.

 Le forfait démarre par un gommage suivi d’un savonnage à la fleur d’oranger, qui sent divinement bon. Direction ensuite la cabine de massage pour un massage du corps de 15 minutes à l’huile chaude d’amande douce. C’est un modelage doux et relaxant qui cible essentiellement le dos, les jambes, les pieds et le visage. En quelques minutes, on retrouve bien-être et hydratation .

La troisième et dernière étape c’est le soin du visage qui se déroule dans la salle de repos. Après nous avoir confortablement installées à l’aide de coussins, la praticienne nous applique un masque du visage au lait d’amande pour hydrater l’épiderme en profondeur, qu’elle retire ensuite à l’aide d’une serviette chaude délicatement parfumée à la rose. Pour terminer en beauté, elle nous masse le visage et le buste avec de l’huile d’amande douce. Et ça fait un bien fou !

Après avoir été gommées et massées, on retourne faire un petit tour dans le bain de vapeur afn de faire pénétrer tous les actifs de notre soin et d’en retirer les meilleurs bienfaits. Le forfait s’achève par la remise d’un délicieux  cocktail aux amandes grillées.

 

Tarifs nouveau forfait Hammam Pacha

Jusqu’au 21 mars 2017, Forfait éphémère Cocooning à l’amande douce

  • Hydratation Intense (95€)
  • Hydratation Maximale (125€)

Hammam Pacha

17 rue Mayet

75006 Paris

01 43 06 55 55

http://www.hammampacha.com/

 

 

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Audrey Tautou, l’actrice photographe se dévoile !

Pour sa 1ère exposition Nationale Audrey Tautou l’héroïne du film « Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain » ...

Lire les articles précédents :
Des espaces vides, une bande dessinée de Miguel Francisco

Des espaces vides est une bande dessinée, en grande partie autobiographique, de Miguel Francisco, parue aux éditions ...

André Greipel s’impose à Bourg-de-Péage devant Démare

André Greipel s'impose à Bourg-de-Péage devant Arnaud Démare au terme d'un sprint massif. Pour le ...

Questions Réponses ! L’encyclopédie des animaux

La collection Questions Réponses, des éditions Nathan,  se complète avec une belle Encyclopédie des animaux. ...

Fermer