how can critical thinking help you in the workplace columbus custom carpentry case study solution retail cv writing service georgetown creative writing camp creative writing polar bear viking weapons primary homework help creative writing sheets for grade 2

Francis Mourey favori du championnat de France

Francis Mourey favori du championnat de France
Francis Mourey favori du championnat de France

Alors qu’approche le lundi 18 janvier, jour de la reprise de saison sur route, avec la Tropicale Amissa Bongo et le Tour de San Luis, Francis Mourey, coureur de l’équipe Fortuneo-Vital Concept, sera l’un des grands favoris du championnat de France de cyclo-cross qui se déroule dimanche à Besançon.

L’ancien coureur de la FDJ portera pour la troisième fois en compétition son nouveau maillot qu’il a d’ailleurs déjà mis en évidence, grâce à une deuxième place à Petange (Luxembourg), le 1er janvier dernier, et une victoire à Meilen en Suisse, lors de la dernière manche de l’EKZ Cross Tour.

Déjà sacré à huit reprises (de 2005 à 2014), un record, dans l’épreuve Elite du championnat de France de cyclo-cross, Francis Mourey courra dimanche pour une neuvième sacre quasiment à domicile, alors que sa saison a été contrariée par une blessure à l’épaule, survenue après une chute lors de la reconnaissance du circuit du championnat d’Europe, le 8 novembre dernier, à Huijsbergen aux Pays-Bas.

A 35 ans, Francis Mourey, qui a remporté les quatre manches de coupe de France auxquelles il a participé dans le Doubs, a déclaré cette semaine être sur la pente ascendante. Il s’inscrit de toute évidence parmi les prétendants à la victoire finale : “À moi de faire une course intelligente. J’ai déjà honoré le nouveau maillot de l’équipe qui m’a fait confiance en gagnant le deuxième jour de l’année. Mais ce championnat, c’est le jour J.

Rendez-vous dimanche, pour les

Championnats de France cyclo-cross 2016

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Le théâtre Anthéa d’Antibes a dévoilé sa très belle nouvelle saison

Daniel Benoin vient de dévoiler la nouvelle saison du théâtre Anthéa d’Antibes.  Après de longs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com