Accueil / Actu du web / Free : Borne distribution de cartes SIM Maison de la Presse

Free : Borne distribution de cartes SIM Maison de la Presse

Fidèle à sa volonté de rendre ses offres mobiles accessibles au plus grand nombre, Freerenforce sa présence physique sur le territoire français par le déploiement de la 1ère borne de souscription d’abonnements mobiles et de distribution automatique de cartes SIM dans le réseau Maison de la Presse et Mag Presse. Conçu et développé par l’équipe de Recherche & Développement de Free, ce distributeur unique en son genre est produit en France. Free est le 1er opérateur en France à proposer ce service révolutionnaire.

Borne distribution FreeUn abonnement mobile sans engagement et une carte SIM prête à l’usage, délivrée en quelques minutes

Dotée d’un écran tactile, la borne interactive Free permet de souscrire simplement à l’offre mobile de son choix. En quelques minutes, l’utilisateur réalise son inscription et se voit délivrer sa carte SIM activée et utilisable immédiatement. L’abonné n’a donc plus qu’à insérer sa carte SIM dans son téléphone désimlocké pour téléphoner.

La borne délivre les différents types de cartes SIM (mini SIM, micro SIM ou nano SIM) selon le mobile de l’abonné. Les abonnés disposant déjà d’un forfait mobile Free peuvent accéder à de nombreux services depuis cette borne (changement de format de carte SIM, retrait d’une nouvelle carte SIM en cas de vol ou perte, règlement d’une facture impayée…)

Ces bornes interactives sont accessibles en libre service dans une partie du réseau de magasins Maison de la Presse et Mag Presse affiliés au groupe NAP, spécialiste de la distribution de produits de diversification auprès des commerces de presse. A terme, plusieurs centaines de magasins Maison de la Presse et Mag Presse seront équipés de cette borne innovante, génératrice de trafic pour ces points de vente. Ces enseignes sont présentes en centres urbains, en centres commerciaux et en galeries marchandes.

Ces bornes complètent le réseau national de Free Centers qui, à travers une cinquantaine de boutiques en propre couvrira les principales agglomérations françaises d’ici mi-2015. Au terme de son déploiement, le réseau de distribution physique de Free assurera la couverture la plus étendue du territoire et permettra d’apporter un service très rapide aux abonnés.

Avec ce nouveau dispositif de distribution de ses offres mobiles, Free prouve sa capacité à innover sur le marché de la téléphonie mobile et renforce à cette occasion sa proximité avec ses abonnés.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

creation de logo

Pourquoi et comment créer un logo ?

Image issue d’une création graphique, le logo constitue la propriété intellectuelle d’une société. Il est incontournable ...

Un commentaire

  1. C’est vraiment incroyable. Je trouve que c’est une idée très intéressante de la part de Free. Il prouve une fois de plus leur capacité à innover.
    merci pour le partage de cet article et bonne soirée.

Lire les articles précédents :
150 énigmes de Brocéliande et 150 énigmes diaboliques du Docteur Watson.

Parus le 25 mars 2014, aux éditions Larousse, voici deux nouveaux ouvrages qui vont booster ...

Recettes pour jours de pluie aux éditions First.

Paru mi-mars 2014, aux éditions First, dans la collection Il fait BON aujourd’hui!, Recettes pour ...

résultats Coupe du Monde de GR à Lisbonne

Coupe du Monde de GR à Lisbonne accueillait huit Ensembles internationaux, dont l'Espagne, Championne du ...

Fermer