GARDEN WARFARE : L’univers Plantes vs. Zombies est de retour

Plantes contre Zombies (“Plants vs Zombies” en anglais) est un jeu de stratégie en temps réel (de type “tower défense”), sorti en 2009, dans lequel vous aviez pour mission de protéger votre jardin contre l’invasion de drôles de zombies. L’équipe des développeurs de Popcap nous propose de prolonger cette expérience originale avec un jeu en mode TPS intitulé Plantes vs. Zombies GARDEN WARFARE.

Plants-Vs-Zombies-Garden-WarfareVous allez pouvoir incarnez l’une des quatre plantes disponibles : Le « Tournesol-Soleil » guérisseur, le fantassin « Pisto-pois », le « Mordeur » carnivore et Le « Cactus-Sniper ». Vous aurez également la possibilité de prendre le contrôle d’un des quatre sympathiques zombies suivants :

Le « Scientifique » en blouse blanche, le Fantassin armé de son lance-roquettes à propulsion, l’ingénieur farfelu équipé de son marteau-piqueur et le Sportif imposant (« Quater-back ») munit de sa lourde mitraillette à balles de baseball. Vous alternerez, en multijoueurs, entre l’équipe des plantes et l’équipe des zombies dans différents modes de jeu : Elimination par équipe classique, Subordination (Domination), Capture des jardins et cimetières, Bombe Nain…etc. Il vous faudra parfois capturer et défendre des zones, ou encore protéger les appétissants Tacos de « Dave le Dingo » que les zombies tentent de dérober dans un mode spécial.

Vous pourrez aussi affronter des vagues de zombies et différents Boss dans le mode jardin Ops. Un mode dans lequel de nombreux emplacements vides vous permettront de déployer différents types de plantes (ou de zombies selon votre équipe) qui vous aideront à garder votre jardin en état! De plus, il sera possible de personnaliser vos plantes et vos zombies en modifiant leurs aspects et leurs capacités (Lunettes, camouflages, tatouages, chapeaux, accessoires, capacités spéciales, etc…). L’atmosphère de Plantes vs. Zombies GARDEN WARFARE ne manquera pas de vous surprendre par ses détails originaux et son humour délicatement déjanté.

 

Date de sortie France : 24 juin 2014

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : PopCap Games

Plates-formes : PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, PC

A propos Agence

A lire aussi

Que sont les jeux Gacha et pourquoi sont-ils si populaires

Ces derniers temps, les jeux Gacha sont à la mode pour toutes sortes de joueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com