Garner nous sert un Sirop de Menthe

garner2014-118-300x300Après un premier article diffusé en mars dernier, annonçant la sortie du clip, « Champagne et Champignons » GARNER nous revient en mai, pour nous faire découvrir son nouveau clip, avec « Sirop de Menthe ».

Ce nouveau morceau est extrait de son premier album intitulé « Bas Les Armes », dont la sortie est prévue le 29 juin 2015 chez Idol/Rue Stendhal. Entre rock et électro, GARNER évoque la liberté artistique avec des influences allant de Serge Gainsbourg, Alain Bashung, Taxi Girl et Gérard Manset.

Loin de tout formatage, GARNER, innove, s’interroge, pour créer un univers attachant, qu’il partagera prochainement sur scène : Le 27 mai à Paris, à la Péniche Antipode – Le 10 juin à Paris aux 3 Baudets – Le 17 juin à Angers – Le 25 juin à Paris, à la Péniche Antipode.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Dita Von Teese enflamme Paris : Nocturnelle, burlesque et glamour aux Folies Bergère !

Dita Von Teese revient à Paris les 23 et 24 avril 2026 avec Nocturnelle, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *