Accueil / Culture / Gentleman 2.0 l’album de Dadju

Gentleman 2.0 l’album de Dadju

Gentleman 2.0 est l’album phénoménal du moment. Cet opus de Dadju fait l’objet d’un plébiscite impressionnant auprès du public. La sortie du titre « Reine » a lancé les hostilités. Rapidement, il est resté sur les langues de tout le monde, mélomane ou non. Le petit frère de Maître Gims semble prendre le même chemin ascendant que son aîné dans le milieu musical. Cette première sortie en sera certainement le fer de lance.

dadju-gentleman-2-0Dadju s’exprime sur 19 titres

Sur ce disque, l’artiste mélange réalité et fiction à travers des rythmes très diversifiés. Il veut atteindre le maximum de public possible avec une musique à mi-chemin entre l’entertainement et les ballades plus classiques. En tout cas, bien qu’il se démarque sur certains points, la pointe familiale tant dans les mots que dans le son est perceptible.

Des featurings à l’image de ses ambitions

Avec son titre « Reine », il a su toucher la gent féminine. Cette chanson lui a aussi permis d’avoir son premier single d’or. Ambitionnant de marcher sur les pas de son grand frère, son album solo contient des collaborations notables avec Alonzo, Niska, S.Pri Noir, Ke Black et Maître Gims. Chacune de ces collaborations a permis de donner un peu plus de relief et de diversité à ce premier opus qui est déjà promis à une grande destinée selon certaines critiques musicales.

Les hits de ce premier jet

Gentleman 2.0 impressionne étant donné qu’apparemment, il n’est composé que de titre destiné à affoler le hit-parade. « Reine » et « Ma fierté » sont déjà des chansons qui tournent en boucle dans les émissions musicales, que ce soit à la télé, à la radio, ou sur le net. De plus, le Prince Dadj redéfinit lui-même la notion de gentleman. Ce qui fait que non seulement, ce dernier est issu d’un système de hitmaker déjà validé par le monde de la musique auparavant, mais qu’en plus, il propose des thèmes qui font réfléchir et qui concernent la jeune génération.

A propos celine.durindel

A lire aussi

belles-de-nuit-Trevise-slider

Belles de nuit – Le Musical au Théâtre Trévise – Paris

Belles de nuit – La pièce musicale. Entrez dans un bordel juste avant leur fermeture ...

Lire les articles précédents :
L’immobilier en hausse, ne tardez plus pour accéder à la propriété

La reprise se confirme dans le secteur de l'immobilier avec un volume de vente à ...

Nordahl Lelandais : Une histoire de téléphone avec Arthur Noyer ?

L'affaire "Maëlys" est toujours en cours, le principal suspect Nordahl Lelandais est incarcéré, les enquêteurs ...

Idéalo, leader des comparateurs en ligne

Internet est très certainement le plus grand marché jamais ouvert au monde. La dématérialisation a ...

Fermer