need help writing scholarship essay ai doing homework price discrimination essay questions types of creative writing ks2 pay for your research paper thesis statement for birth order cv writing service dubai help writing thesis statement

Gérald De Palmas clôture les Nuits du Sud à Vence

Samedi soir, il y avait foule à Vence pour la dernière soirée avec Gerald De Palmas pour la vingtième édition des Nuits du Sud.

En première partie, le groupe cubain ASERE qui fêtait cette année ses vingt ans de succès,  s’était chargé de mettre l’ambiance et de faire danser le public sur les rythmes entraînants de la salsa et du merengue. 

ASERE

Cette édition anniversaire avait débuté avec la pétillante Olivia Ruiz début juillet. Pour la soirée de clôture, la chanson française était de nouveau à l’honneur avec Gérald De Palmas. L’auteur-compositeur-interprète a conquis le public venu l’acclamer sur la Place du grand jardin. Avec son inséparable guitare, il a chanté quelques titres de son nouvel album La beauté du geste, notamment “Il faut qu’on s’batte” et “Le jour de nos fiançailles” que l’on entend régulièrement à la radio. Quant aux anciens titres,  il les a chantés mais arrangés différemment : “regarde-moi bien en face”, “au bord de l’eau”, “mon coeur ne bat plus”, tomber”, “une seule vie”, j’en rêve encore”, “elle danse seule” et bien sûr “Sur la route” qui l’avait fait connaître au début des années 90. Entre deux chansons, il communique, pose des questions au public. La complicité entre les deux est évidente. Depuis plus de vingt ans, le public le suit et apprécie sa musique. A Vence, les spectateurs étaient nombreux à reprendre les refrains de certaines chansons. 

Gérald De Palmas

Les Nuits du Sud se sont donc terminées dans la convivialité, sur des airs pop rock.  Les organisateurs se félicitent du succès cette vingtième édition. De belles têtes d’affiche, des temps forts, des styles de musique différents ont permis cette année encore d’attirer plusieurs milliers de spectateurs. Les Nuits du Sud rencontrent tous les ans un vif succès, qui ne faiblit pas. Rendez-vous l’année prochaine pour les vingt et un an de la manifestation ! 

 

 

A propos laurence ray

A lire aussi

petits-secrets-grandes-histoires-corsaires-petit-à-petit

Petits secrets & grandes histoires de corsaires

Petits secrets & grandes histoires de corsaires est une bande dessinée des éditions Petit à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com