Accueil / Mode / Soins / corps / Le gommage aux huiles et aux cristaux de sucre Taaj, pour une peau délicieusement douce

Le gommage aux huiles et aux cristaux de sucre Taaj, pour une peau délicieusement douce

Pour la Saint Valentin, La marque Taaj, suggère d’avoir une peau douce et suave, avec son gommage aux huiles et aux cristaux de sucre. Un soin revitalisant et protecteur doux et idéal, pour avoir une peau délicate et soyeuse, pour son bien-aimé…

logo-taaj-soinsInspiré par le petit joyau de l’Inde, Stéphane Lévy a voulu, comme le Taj Mahal a été bâti par un homme pour une femme, créer une gamme de soins dédiée aux femmes occidentales. Inspiré par l’Ayurveda, science de la vie, cette médecine, née en Inde, est reconnue comme naturelle et douce. C’est ainsi, avec des soins préventifs, pour la peau, la diététique, l’activité physique et la méditation, qu’ont été pensés les différents produits de la marque Taaj, où la connaissance et la maitrise des mélanges de plantes et leurs synergies sont bien développées.

Pour un bien-être satisfaisant, une peau délicate, douce, reposée et rayonnante, France Net Infos vous propose de découvrir ce gommage aux huiles et aux cristaux de sucre.

Gommage-Abhyanga-taajC’est dans un tube, aux couleurs chaudes et gourmandes, que se présente le soin. On y retrouve du sucre, en cristaux pour gommer en douceur et efficacement la peau, de l’huile de pépin de raisin, de l’huile d’amande douce, de l’huile de sésame et de l’huile de noyau d’abricot, pour revitaliser l’épiderme, protéger et hydrater les couches supérieures de l’épiderme. Le gommage n’a pas d’odeur particulière, il s’applique sur peau humide ou sèche, de préférences, une à deux fois par semaine, afin d’offrir un rituel apaisant et satisfaisant à la peau. A masser doucement, par mouvements circulaires, pour plus d’efficacité, le soin reste très doux, car les huiles sont rapidement actives, et apaise tout de suite la peau exfoliée. Bien évidemment, il faut rincer correctement, après le massage exfoliant. La peau est, après la douche, douce, lisse et soyeuse, un délice au toucher, pour des moments de caresses à venir…

Le gommage aux huiles et aux cristaux de sucre est un soin de beauté de la marque Taaj, qui suggère, avec sa gamme complète, de prévenir et de prendre soin de soi et de son corps. Les femmes se retrouveront facilement dans les différents soins de la marque, notamment, ce gommage doux et efficace, pour avoir une peau délicieuse, lisse et douce, parfaite, pour une Saint Valentin sous le signe de la douceur et des caresses…

La marque Taaj et ses soins sont à retrouver ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

chemises Camicissima

Les belles chemises Camicissima pour homme

Emblème du charme et de l’élégance d’un homme, la chemise est la base de son ...

Lire les articles précédents :
Phil – Une vie de Philip K. Dick

Une vie de Philip K. Dick est une bande dessinée qui présente la vie mouvementée ...

Attendre encore de Pierre Ménat

Les éditions du Panthéon présentent un très beau roman diplomatico-philosophique : Attendre encore de Pierre ...

Lise et les hirondelles, la nouvelle pépite littéraire de Sophie Adriansen

Lise et les hirondelles est le nouveau roman jeunesse de Sophie Adriansen, un livre de ...

Fermer