Accueil / Sport / Cyclisme / GP D’Isbergues : Arnaud Démare vainqueur

GP D’Isbergues : Arnaud Démare vainqueur

affiche-2014-gp-isberguesDeux jours après sa victoire sur les Championnats des Flandres, Arnaud Démare, coureur de la Française des Jeux, récidive sur le GP d’Isbergues, 15ème épreuve de la Coupe de France.

Le sprinteur remporte ainsi sa deuxième victoire consécutive sur l’épreuve nordiste, au terme d’un sprint massif, devant Hutarovich (AG2R), et Haussler (IAM.

Il confirme avec ces deux victoires et sa troisième place début septembre sur la Brussels Cycling Classic qu ‘il est l’un des hommes forts de cette fin de saison. A trois semaines de la classique Paris Tours, qui clôturera la saison, le Champion de France sera à n’en pas douter, parmi les favoris.

C’est donc une année bien remplie pour le picard, qui comptabilise 11 victoires cette année, et qui aura l’an prochain un rôle encore plus important au  sein de l’équipe FDJ, après le départ de Nacer Bouhanni chez Cofidis.

 

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

le-sourire-du-chat-petit-montparnasse-slider

Le sourire du Chat – La magie d’Elisabeth Amato au Petit Montparnasse

Le sourire du Chat – Magic Psy Show de et avec Elisabeth Amato avec la ...