Accueil / Loisirs / Enfant / Le grand cahier d’autocollants T’choupi

Le grand cahier d’autocollants T’choupi

T’choupi, l’ami des petits, ne cesse de gâter les jeunes lecteurs, le voici maintenant dans un grand cahier d’activités, paru aux éditions Nathan, le 4 février 2016, où les enfants vont pouvoir créer, décorer et s’amuser avec plus de 500 autocollants !

grand-cahier-autocollants-tchoupi-nathanLe grand cahier souple de 28 pages, se compose essentiellement d’autocollants, plus de 500. Des planches d’autocollants, où les jeunes lecteurs vont pouvoir découvrir plusieurs univers, la ferme, la cuisine, la plage, l’école, le zoo, la forêt, l’anniversaire, ou encore la montagne. Des étiquettes, des timbres, de grands autocollants avec T’choupi et l’alphabet, viennent compléter la somme de tous ces autocollants ! Il y a donc bien de quoi créer et s’amuser avec autant d’autocollants colorés et amusants. Si les enfants, manquent d’inspiration ou de créativité, le cahier propose huit décors, pour créer des scènes, très différentes, en fonction des thèmes proposés. Ainsi tout au long de l’année, les jeunes lecteurs peuvent s’amuser à créer de belles scènes sur la plage, à la montagne, lors de leur anniversaire, ou encore à la campagne ou à la ferme, avec de petits animaux… Tout y est pour compléter joyeusement les décors, et bien plus encore, pour réaliser, par la suite, ses propres décors et aventures, ou décorer ses affaires.

Le grand cahier d’autocollants T’choupi est un ouvrage fort sympathique qui invite les jeunes enfants à découvrir et redécouvrir à leur manière l’univers coloré et doux de l’ami des petits à travers des décors à compléter, avec l’aide d’autocollants, et bien plus encore…

A propos celine.durindel

A lire aussi

je-dechire-je-decoupe-je-colle-nathan

Je déchire je découpe je colle

C’est aux éditions Nathan qu’est paru, en mai 2019, le cahier souple Je déchire je ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
L’Univers à peu près – Petit imprécis de culture approximative

Notamment auteur de bandes dessinées (Le Monde du Dessous, Vertiges de Quito, Le Fils du ...

Chlorophylle et le Monstre des Trois Sources

Jean-Luc Cornette et René Hausman réinterprètent, à leur belle manière, Chlorophylle, ce petit personnage aventureux, ...

Gandhi – Ma Vie est Mon Message aux éditions 21g

La maison d'édition 21 g a publié, dans la collection Destins d'Histoire, le magnifique album ...

Fermer