Accueil / Dossiers / Gretel BOX : la box de snacks healthy que l’on adore !

Gretel BOX : la box de snacks healthy que l’on adore !

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je suis complètement sous le charme de la Gretel BOX, que j’ai eu la chance de découvrir très récemment. Si ce nom de BOX ne vous dit encore rien, j’ai la certitude que cela ne va pas durer très longuement. Bientôt, tout le monde entendra parler de cette Gretel BOX, qui propose des en-cas healthy personnalisables et à petit prix. J’avais vraiment hâte de vous la présenter dans le détail sur FranceNetInfos.

La Gretel BOX : qu’est-ce qui la rend si unique ?

Gretel box
La Gretel BOX : la box d’en-cas healthy

Si vous êtes comme moi, et que vous aimez manger sainement tout en variant les plaisirs, c’est la BOX qu’il vous faut.

Elle propose une sélection de fruits secs, de céréales, de biscuits, de mélanges sucrés/salés de qualité, en provenance des 4 coins du monde. Un concept très actuel, qui nous a de suite charmé.

La Gretel BOX prend soin de notre santé, participe à notre alimentation, et nous déculpabilise sur notre façon de grignoter. Toute la communication autour de cette box est drôle, pétillante, pleine de vie, avec un côté fun et décalé que je trouve génial. On sent vraiment le concept étudié dans le détail, la volonté de faire partager l’univers du manger sain, dans la joie et la bonne humeur.

La Gretel BOX : comment ça marche ?

La Gretel BOX fonctionne comme la plupart des box. Il vous suffit de choisir l’abonnement qui vous correspond le mieux : mensuel (sans engagement), trimestriel ou encore à l’année. Vous aurez aussi la possibilité de composer la BOX vous-même, d’un mois à l’autre. En revanche, si vous préférez avoir la surprise, l’équipe de Gretel BOX s’en chargera pour vous.

La Gretel BOX
La Gretel BOX : le concept en images

La BOX est au prix CANON de 13,90 € par mois, renouvelable ou non. Du côté de FranceNetInfos on a calculé si c’était rentable. Et bien OUI, c’est rentable ! Car la valeur réelle d’une BOX tourne souvent autour de 30 €.

La Gretel BOX propose chaque mois, pas moins de 5 sachets parmi les 50 snacks sélectionnés par Gretel et approuvés par le site Marmiton. Pas le temps de se lasser ! Rien que pour le plaisir des yeux – et parce que je vous aime – voici quelques exemples de produits proposés actuellement par l’équipe :

Baies de Goji – Noisettes craquantes – Mélange Caraïbes – Melon Vitaminé – Amandes de Californie – Cranberry du Canada – Abricots secs moelleux – Raisin brun sultanine – Gingembre – Banane des Philippines – Noix de Cajou – Noix de coco – Mangue exotique – Mélange exotique – Noix du Brésil – Pommes gourmandes – Pruneaux entiers – Raviolis au wasabi – Mélange bien-être – Granola Nature Bio – Chocolat au gingembre – Pommes séchées light, etc.

Chaque mois, Gretel BOX glisse aussi un cadeau surprise. Ainsi qu’un petit livret et des idées recettes faciles à reproduire à la maison.

La Gretel BOX : la box du mois de mai, ça donne quoi ?

La BOX du mois de mai est très vitaminée ! Au programme : tout ce qu’il faut de l’apéro au dessert ! À savoir :

  • Maïs Grillé Spicy
  • Mélange Oméga Boost
  • Raisin Blond
  • Melon
  • Granola Praliné BIO
  • Une bouteille de Pulco Citron
  • Une idée recette + un livret descriptif des différents en-cas dispo en boutique
La Gretel BOX
La Gretel BOX : composition d’une BOX

Sur chaque sachet, on retrouve la petite mascotte de Gretel en pleine action, accompagnée d’une phrase très rigolote. Sur mon sachet de Granola Praliné BIO, il est écrit « C’est pas parce que j’ai un nom à tiroir, que j’resterai au placard ! ».

Le logo AB – pour Agriculture Biologique – est présent sur la plupart des en-cas. Les sachets sont solides, dotés d’une fermeture zippée très hermétique. Les valeurs énergétiques sont notées au dos, de façon très détaillée.

Bref, toutes les infos que l’on aime avoir lorsque l’on surveille notre alimentation, il faut bien le reconnaître. Vous l’aurez compris, je suis sous le charme de cette BOX.

Une belle idée cadeau pour la Fête des mères : « j’dis ça, j’dis rien » !

FranceNetInfos se propose de vous parrainer, laissez-nous votre mail en commentaire !

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

La sélection Rentrée de la marque Triaaangles

Triaaangles, marque spécialisée dans le design de t-shirts, pulls, totebags et de coques de smartphone, ...

Lire les articles précédents :
Scandale à la une : 500 Unes de presse aux éditions Hugo & Cie

"Scandale à la une" est un ouvrage publié aux Éditions Hugo & Cie. Ici, pas ...

La location de bateau pour s’échapper de l’ordinaire

Une activité originale, séduisante et bien prometteuse, partir en bateau offre un dépassement largement supérieur ...

Technopôles DEKALB : plateformes d’innovation pour le maïs

Dans un contexte de raréfaction des ressources naturelles, d’évolutions agro-environnementales et d’accroissement de la demande ...

Fermer