Accueil / Loisirs / Enfant / Hatchimals à découvrir aux éditions Les livres du Dragon d’Or

Hatchimals à découvrir aux éditions Les livres du Dragon d’Or

Mon carnet secret et Mon livre collector sont deux ouvrages parus aux éditions Les livres du Dragon d’Or, en septembre 2018, qui invitent à retrouver tout l’univers coloré d’Hatchimals, ces peluches ou figurines qui sortent d’un petit œuf.

mon-carnet-secret-hatchimals-livres-dragon-orEn plus de la collection des sujets Hatchimals, il y a maintenant des ouvrages pour retrouver tout ce bel univers coloré. Mon carnet secret propose de remplir les pages de ce cahier avec tout ce qui concerne ses proches, ses amis et soi-même. Les premières pages sont des planches de stickers adorables et parfaits pour décorer toutes ses affaires ! Ensuite, quatre onglets suggèrent de tout révéler sur soi-même, sur sa famille et ses amis, de révéler sa collection d’Hatchimals et enfin ses secrets. Le carnet invite réellement à se dévoiler, tel un jardin secret, qui permettra aussi, de temps à autre de se renfermer dans ce monde merveilleux, ou encore de prendre du recul, face à ce qui a été écrit précédemment. Le cahier invite aussi à mieux se connaître et s’apprécier, préciser ses rêves pour tenter de les poursuivre.mon-livre-collector-stickers-hatchimals

Mon livre collector offre à découvrir 1 600 stickers à l’effigie de ces adorables petits êtres. Trente-deux pages de jeux sont également à découvrir, pour jouer avec ces mignonnes peluches et figurines. Les activités sont variées, avec des chemins à retrouver, des ombres à deviner, des devinettes, des dessins à réaliser, des codes mystères à dévoiler, des puzzles à compléter des Hatchimals à associer, des quiz auxquels répondre… L’univers est très coloré et adorable, à l’image de ces figurines à collectionner.

L’univers d’Hatchimals est à retrouver, pour tous les fans, dans deux beaux ouvrages, un carnet secret dans lequel se dévoiler, tout en retrouvant ses Hatchimals préférés, ainsi qu’un livre collector, avec plein de stickers et des jeux divers et variés où retrouver ces adorables peluches et figurines.

A propos celine.durindel

A lire aussi

A Nice, l’Hôtel Ellington propose son vin chaud et ses gourmandises pendant les fêtes

Les fêtes de Noel approchent à grands pas. Cette année encore, l’hôtel Ellington Nice Centre ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Brocéliande, tome 6, Le Val sans retour

Le Val sans retour est le sixième et avant dernier tome de la série Brocéliande, ...

banques en ligne
Banques en ligne : Des avantages suivant votre profil

Vous effectuez des activités en ligne ou vous effectuez régulièrement des changes avec les banques. ...

Alerte jaune : Abondants cumuls de pluie : l’Ardèche ce soir puis le Var dans la nuit

Un nouvel épisode fortement pluvieux et orageux se met en place au sud de la ...

Fermer