Accueil / Actu du web / Hello Bank propose des robots investisseurs pour ses clients les plus jeunes

Hello Bank propose des robots investisseurs pour ses clients les plus jeunes

La filiale jeune de la banque en ligne la plus populaire en France va lancer dans les prochaines semaines un nouveau service innovant. C’est en effet le premier pure player à proposer un robot investisseur. Hello Bank souhaite en effet viser le public des 18-28 ans avec une offre digitale la plus moderne possible.

Investissement banque

Hello Bank facilite l’investissement des jeunes clients avec Hello Fins

80 clients vont être invité à tester en exclusivité ce robot investisseur auquel Hello Bank a donné le nom d’Hello Fins. Concrètement, il va s’agir d’un nouveau service de gestion discrétionnaire, disponible uniquement en ligne. Son fonctionnement va faire cohabiter plusieurs algorithme, mais aussi des conseillers en investissement humain. Une solution idéale pour les plus jeunes qui veulent commencer à investir, mais qui n’ont aucune connaissance dans le domaine, ou manque de temps pour s’y intéresser.

Oubliée la paperasse : Hello Fins doit permettre de rééquilibrer automatiquement votre portefeuille en tenant compte des fluctuations du marché. Soit le rêve de tous les investisseurs avec un outil à la fois simple, transparent et performant.

La mission d’Hello Fins est concrètement de faciliter la gestion professionnelle d’avoir avec un très faible coût. Et le tout à partir d’un montant modeste. En s’appuyant sur une expertise à la fois robotique et humaine, cet outil combine les avantages d’un robot investisseur (développé par Gambit Financial Solutions) et l’expérience des conseillers en investissement de la BNP Paribas.

Une combinaison à la fois gagnant et innovante qui rend ce nouveau robot (une exclusivité qu’Hello Bank est aujourd’hui seule à proposer) accessible à un plus large public. Et surtout aux novices en la matière.

N’hésitez pas à consulter cet avis sur Hello Bank pour en savoir plus.

Une solution idéale pour les millennials

Chez nos voisins les belges, les robots conseillers ont déjà un énorme succès. En effet, les belges investissent 9 000 euros en moyenne via ce procédé, ce qui est largement supérieur aux autres pays européens. Hello Fins s’inscrit parfaitement dans cette continuité, en proposant un outil simplifié pour les millenials.

Avec un ticket d’entrée assez faible (de 1 000 euros seulement) et des frais réduits à leur maximum (seulement 1 % sur l’ensemble des actifs en gestion), mais aussi des performances très transparentes et consultables en ligne, Hello Fins est une solution d’investissement sur le long terme, simple et adaptées à tous les objectifs financiers.

Une fois que vous aurez défini votre profil d’investissement grâce au questionnaire en ligne, vous n’aurez plus qu’à signer un mandat de gestion discrétionnaire et délégué à Hello Bank. Ce qui ouvrira automatiquement votre contrat, et signifiera que vous n’aurez plus à vous occuper de quoi que ce soit. Il vous suffira uniquement de suivre l’évolution de votre portefeuille grâce à une batterie d’outils virtuels. Ce qui est largement suffisant pour tous ceux qui n’ont aucune connaissance en matière d’investissement et préfèrent déléguer cette tâche.

Investir sur 6 ETF

Hello Fins vous permettra d’investir sur une sélection de 6 Exchange Traded Funds : des fonds indiciels côté à la bourse et qui réplique les variations du marché sur un panier d’action et d’obligations. Le tout en bénéficiant du rééquilibrage de votre portefeuille en fonction des évolutions de l’indice, et toujours sur la base de votre profil type.

Pour les experts d’Hello Bank, cet outil permettra également de faciliter les calculs et de limiter de manière optimale les risques que présente l’investissement. Les ajustements seront également plus rapidement effectués.

Afin de se familiariser avec ce nouvel outil, Hello Bank propose à ses clients de tester Hello Fins gratuitement et sans avoir à investir de l’argent. Et ce : aussi longtemps que vous le souhaitiez afin de faciliter une projection dans l’avenir.

Pour plus d’informations sur les banques en lignes, rendez vous sur lesprimairescitoyennes.fr, un comparateur des meilleures offres des banques.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

vendre son or

Trouvez un acheteur pour votre bijou en or

Le marché de l’or est un secteur totalement libre. Nombreuses sont les sociétés qui proposent ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
couverture-exodus-1/2
Exodus Manhattan : Un clin d’oeil à Blade Runner !

Une pluie incessante, des voitures volantes, un meurtre, deux flics en pleine enquête … Exodus ...

Soignez-vous en pratiquant le yoga, un guide signé Marc Michnowski

Soignez-vous en pratiquant le yoga, un guide signé Marc Michnowski, est paru mai 2019 aux ...

Des séries et des stars au 59e Festival de Télévision de Monte-Carlo

La 59e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo vient de se terminer.  Lors de ...

Fermer