Accueil / Auto-Moto / Hyundai dévoile l’intérieur de l’i20 Nouvelle Génération

Hyundai dévoile l’intérieur de l’i20 Nouvelle Génération

Hyundai Motor France vient de publier les premières photos de l’intérieur de l’i20 Nouvelle Génération, dévoilant ainsi un habitacle coloré, confortable et spacieux pour le conducteur comme pour les passagers.

Ce nouvel habitacle se distingue par le recours à des inserts de planche de bord colorés qui contribuent à accentuer l’impression d’espace et de sérénité régnant à l’intérieur de l’i20 Nouvelle Génération. L’équipe de design Hyundai s’était fixé comme principal objectif de conférer à l’i20 Nouvelle Génération une qualité perçue inégalée sur son segment. Pour ce faire, des matériaux de qualité supérieure ont été utilisés.

hyundai_i20_interieurLe design intérieur et le confort de l’i20 Nouvelle Génération surclassent ceux de ses principales concurrentes. Un matériau haut de gamme – la polyoléfine thermoplastique (TPO) – a été appliqué sur de nombreuses surfaces de l’habitacle. Choisi pour son aspect et son touché, ce matériau moussé habille la planche de bord et les contreportes. Les surpiqûres soignées des sièges offrent résistance et élégance tout en assurant l’harmonie des couleurs dans l’habitacle.

L’environnement intérieur se marie parfaitement avec les coloris de la carrosserie. L’habitacle de l‘i20 Nouvelle Génération est disponible en quatre teintes : Elegant Beige, Grey Blue, Cappuccino et Comfort Grey. Nos spécialistes se sont inspirés des dernières tendances de lifestyle et de design intérieur pour sélectionner chacune des couleurs intérieures afin d’offrir un caractère exclusif et raffiné à l’habitacle.

L’intérieur beige puise son inspiration dans l’élégance tandis que les intérieurs bleu et gris font référence aux tendances stylistiques contemporaines. La teinte marron reprend l’ambiance « lounge » des codes du design intérieur moderne. Les occupants des sièges avant bénéficient d’une hauteur sous pavillon, d’une longueur aux jambes et d’une largeur aux épaules des plus confortables. Les sièges arrière, quant à eux, peuvent accueillir aisément trois adultes.

Un insert coloré – assorti à la couleur des garnissages de sièges et des accoudoirs de portes – disposé sur l’ensemble de la planche de bord et autour des poignées de portes, intègre les nouvelles ouïes de ventilation conçues pour offrir un meilleur écoulement de l’air au sein l’habitacle. Cet élément assure la continuité esthétique de la planche de bord jusqu’aux portes.

L’équipe ergonomie Hyundai a regroupé les fonctions clés, telles que les commandes du système audio et de climatisation, pour proposer une console centrale des plus pratiques et ergonomiques dans un habitacle épuré et fonctionnel.

L’i20 Nouvelle Génération sera présentée au public, en première mondiale, lors du Mondial de l’Automobile de Paris 2014.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Starman, la voiture de l’espace explore l’univers

Le 6 février, la fusée « Falcon Heavy » du milliardaire Elon Musk (fondateur de Space X ...

Lire les articles précédents :
Mutuelle de santé : Mode d’emploi

Une mutuelle de santé est un organisme spécialisé dans le remboursement des dépenses non couvertes ...

Lucia Hæventørst : Comment pourrir la vie de son patron

Le vengeur masqué présente un livre au titre prometteur : Comment pourrir la vie de ...

Lord of the Dance de retour avec Dangerous Games

La prestigieuse troupe de danse celtique dirigée par Michael Flatley revient en France du 18 ...

Fermer