Hyundai i20 nouvelle Génération

Le Mondial de l’Automobile 2014

I20 HYUNDAI

C’est chez Hyundai que vous trouverez  l’une des plus grosses nouveautés de ce salon édition 2014. En effet, le constructeur coréen a levé le voile de cette toute nouvelle voiture et citadine la i20, qui rivalise fortement avec la Ford Fiesta, la Volkswagen Polo, la Citroën C3 ainsi que la Renault Clio.

Un progrès très important a été fait par Hyundai qui permet ace modèle d’avoir une face avant plus inspirée que le précèdent modèle, avent une calandre et des optiques nouvelle génération.

Dans l’habitacle, les progrès sont impressionnant et le style nouvelle air

Sous le capot, nous trouveront en entrée de gamme,un petit bloc de 1,25 litres en quatre cylindres et développant une puissance maximale de 75 chevaux. Nous trouverons aussi un autre quatre cylindres de 1,4 litres développant 100 chevaux .

Le model Diesel offre un bloc de 1,1 litre toujours en quatre cylindres de 75 chevaux ainsi que d’un bloc de 1,4 litres développant 90 chevaux.

Photo Constructeur

Interieur i20

Rendez vous au Mondial du 4 au 19 octobre 2014

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

The Who – « Live at Shea Stadium 1982″ : un concert mythique !

Ce 13 octobre 1982, Roger Daltrey (chant), Pete Townshend (guitare), John Entwistle (basse) et Keith …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com