Accueil / Loisirs / Cuisine / Idée fraîche et gourmande pour la St Valentin : le rosé Les caprices d’Inès

Idée fraîche et gourmande pour la St Valentin : le rosé Les caprices d’Inès

Pour la Saint Valentin, il faut savoir se faire plaisir et faire plaisir à l’autre, ainsi l’idée fraiche et gourmande de partager un bon rosé, va mettre tout le monde d’accord ! Pour cela, le rosé Les caprices d’Inès est le bienvenu, le cabernet d’Anjou se présente, dans un packaging élancé et jeune, qui saura plaire…

cabernet-d-anjou-les-caprices-inesLes caprices d’Inès est un cabernet d’Anjou qui invite à la curiosité gustative. Son nom, bien choisi, mêle mystère et gourmandise, le tout, dans une bouteille élancée et élégante. Ainsi une belle couleur est à découvrir, la robe est lumineuse et de couleur framboise, très tentante et gourmande… Le rosé est à déguster frais, bien évidemment, à savourer en apéritif, avec un plat exotique ou épicée, ou encore en dessert. Ainsi il peut vous accompagner, tout au long du repas et ce jusqu’à la soirée romantique, devant un film romantique… Explosion de saveurs, gourmandise et douceurs sont assurés pour la soirée de la Saint Valentin. Les notes olfactives sont portées sur les fruits rouges et la rose. En bouche, le cabernet d’Anjou propose une explosion de saveurs, et de fraîcheur, le vin est agréablement fruité et moelleux. Les consommateurs et amoureux, se retrouveront facilement dans ce vin rosé, très agréable et surprenant, invitant à découvrir un petit moment de caprice, à partager à deux. Une soirée tendre en perspective, avec le partage de cette cuvée toute particulière, à consommer avec modération, autour de la fraîcheur et du fruit.

Les caprices d’Inès est un rosé, un cabernet d’Anjou qui sait surprendre. Un vin à consommer avec modération, à partager à deux, tout au long d’une belle soirée, en apéritif, avec un plat épicé, ou encore au dessert et tout au long de la soirée, devant un film romantique et drôle. Il saura se faire apprécier, tant par sa belle robe que par ses saveurs…

Les caprices d’Inès, ce cabernet d’Anjou, rosé, est à découvrir par ici

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Recettes végétariennes au robot cuiseur aux éditions Larousse

Marre de ne pas savoir quoi cuisiner avec votre robot cuiseur ? Vous pensez que ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
St Valentin : Bijoux de Lu, des pièces d’exception à offrir

Bijoux de Lu est une marque française qui présente des bijoux conçu, un par un, ...

Je suis un autre : un roman graphique inquiétant

Je suis un autre est un roman graphique de Rodolphe et Laurent Gnoni, une bande ...

Pause Café : happy birthday Miss Solidays !

C'est lundi et c'est la news sortie qui va animer votre Pause café. Cela vous permettra ...

Fermer