Accueil / Mode / Bijoux / St Valentin : Bijoux de Lu, des pièces d’exception à offrir

St Valentin : Bijoux de Lu, des pièces d’exception à offrir

Bijoux de Lu est une marque française qui présente des bijoux conçu, un par un, à la main, dans un atelier parisien. Des pièces uniques et d’exception, qui se développent avec passion, sous les doigts de la créatrice Lucile Moreau. Des cadeaux uniques, beaux et élégants, à offrir ou s’offrir pour la Saint Valentin et en bien d’autres occasions…

logo-bijoux-de-luBijoux de Lu, marque de bijoux haute fantaisie française, se développe avec passion autour de bracelets, colliers, bagues, boucles d’oreilles, manchettes et médailles. Des bijoux uniques, conçus à la main dans l’atelier parisien. Ils sont dorés à l’or fin, 24 carats 1 micron par des artisans. Les collections et les univers sont sobres, élégants, élancés, tout en finesse et délicatesse.

Pour la Saint Valentin, France Net Infos a pu se parer de belles boucles d’oreilles, Lolita II, et ainsi se faire son avis…

boucles-oreilles-creoles-lolitaII-bijoux-de-luLes boucles d’oreilles Lolita II, sont très simples, élégantes, fines et raffinées. Des créoles très légères et fines, elles se portent comme des plumes, tellement elles sont lestes. Le diamètre de la créole est de 12mm, mais cette boucle d’oreille est accompagnée, pour plus d’élégance et de dynamisme, une pampille, comme une toute petite médaille fine, ronde, accrochée à la créole. La pampille est poinçonnée légèrement du nom de la marque, restant assez inaperçu, mais néanmoins présent. Toute en rondeurs, les boucles d’oreilles sont jolies et élégantes, elles habillent rapidement et facilement le visage, se mettant en avant, tout en restant simples et sobres. Très agréables à porter et à mettre, les créoles sont souples et très légères. Les bijoux, comme toux ceux des différentes collections, sont dorés à l’or fin, 24 carats, 1 micron. L’éclat et la brillance, comme la qualité, sont donc au rendez-vous, dans ces pièces uniques. Les boucles d’oreilles sont à découvrir dans un papier de soie, estampillé d’une pastille dorée, dans un sac de lin.

Pour la Saint Valentin, ou pour d’autres occasions, pour offrir ou se faire plaisir, la marque de bijoux haute fantaisie française, Bijoux de Lu, propose des collections belles, raffinées, élégantes et dorées. Des bijoux uniques et d’exception, conçus à la main, qui prennent forme dans un atelier parisien…

Bijoux de Lu est à retrouver par

A propos celine.durindel

A lire aussi

Découvrez le soin bel été du Lanqi Spa !

Pour célébrer l’été et nous permettre d’avoir un organisme en bonne santé, le Lanqi Spa ...

Lire les articles précédents :
Je suis un autre : un roman graphique inquiétant

Je suis un autre est un roman graphique de Rodolphe et Laurent Gnoni, une bande ...

Happy birthday Miss Solidays !

C'est lundi et c'est la news sortie qui va animer votre Pause café. Cela vous permettra ...

adieu-monsieur-haffmann-montparnasse
Adieu Monsieur Haffmann au Théâtre du Petit Montparnasse

Adieu Monsieur Haffmann - Pièce inspirée d'une histoire vraie,  écrite et mise en scène par Jean-Philippe ...

Fermer