i do your homework creative writing residencies holocaust primary homework help she had been doing her homework mfa creative writing programs in boston professional cv writing service dubai creative writing birds

Mon imagier-jeu des couleurs

Mon imagier-jeu des couleurs un livre-animé pour les tout-jeunes lecteurs dès 6 mois, qui propose de découvrir quelques couleurs. Un ouvrage coloré et doux paru dans la collection Kididoc, des éditions Nathan, en janvier 2018.

Dès la couverture, les tout-jeunes lecteurs peuvent découvrir des animaux, des objets, des fruits des plantes, aux couleurs spécifiques. Une roue invite les jeunes enfants à retrouver le poisson rouge ! La première double page présente la couleur rouge, une des premières teintes reconnues par les jeunes enfants. mon-imagier-jeu-des-couleurs-kididoc-nathanDes objets, fruits et animaux à découvrir et à reconnaître, comme des bottes, une coccinelle, une tomate, une fraise, un camion de pompier, une pomme, des cerises ou encore le nez du clown ! Avec la roue, qui est présente sur toutes les doubles pages, les jeunes lecteurs doivent retrouver, l’élément de la même couleur.

Comme un imagier, les jeunes lecteurs vont pouvoir découvrir, à côté des illustrations, le nom de l’objet, de l’animal, ou encore du fruit ou du légume… La roue est simple à tourner, parfaite pour les petits doigts et la motricité fine. A chaque double page, une question est posée, ainsi les jeunes enfants doivent retrouver, en tournant la roue, l’élément demandé, comme la voiture bleue, le citron jaune, la grenouille verte, la fleur rose ou encore le crabe orange ! Six doubles pages qui présentent six couleurs, à apprendre, différencier et connaître, au fur et à mesure de la découverte et du jeu. Le graphisme est très doux, rond, agréable, avec des traits simples, qui présente les différents éléments à assimiler, connaître et reconnaître.

Mon imagier-jeu des couleurs est un livre animé qui invite les jeunes lecteurs à découvrir, connaître et reconnaître les couleurs, tout en enrichissant son vocabulaire, car l’imagier présente également des animaux, objets, plantes, légumes et fruits, pour apprendre tout en s’amusant.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Hantée : Fantomatique et dramatique – Éditions Jungle

Lorsque la jeune Mathilde perd sa soeur jumelle dans un accident, elle plonge dans une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com