Accueil / En Région / Auvergne / Imag’in drone lance les baptêmes de l’air par drone

Imag’in drone lance les baptêmes de l’air par drone

De nombreuses choses sont désormais possibles avec les drones ,et il y a des chances pour que nous ne soyons pas au bout de nos surprises. En effet Imag’in Drone propose désormais des baptêmes de l’air par drone pour découvrir la beauté de nos régions.

bapteme de l'air par drone

Un drone, c’est quoi en fait ?

D’un point de vue de la réglementation, un drone représente un aéronef fonctionnant sans personne à bord. On peut faire beaucoup de choses avec cet engin volant. Des applications nous permettent de ne pas être au bout de nos surprises. Le drone peut être utilisé pour inspecter l’état de santé des cultures agricoles ou tout simplement lors de l’activité de loisirs. Le plus important est qu’il permette de découvrir la beauté de notre environnement naturel et surveiller des sites industriels et urbains. Nous apprécions également l’histoire que raconte l’imagerie aérienne parmi nos divers concours et partenariats, y compris lorsque ces derniers nous secourent à nous montrer clairement les dégâts du réchauffement planétaire par l’intermédiaire des drones.

Voir notre environnement sous différents aspects, s’extasier, etc. C’est ainsi qu’est apparue la théorie de : S’offrir des baptêmes de l’air par drone.

Les baptêmes de l’air par drone et son fonctionnement

Pour accomplir la pratique de cette expérience ayant pour objectif « zéro émission de carbone », il est indispensable de mettre en place sur un paysage emblématique un stand ou un espace où on peut accueillir le public. Les prétendants au baptême enfilent des lunettes d’immersion DJI Goggles. Ce dispositif lui permettent de voler et regarder directement et en HD ce que voit le drone comme s’ils étaient dans les airs . Le pilote lance ce dernier pour un vol  dans de nombreux spots et régions . Le consommateur parcourt le site en dirigeant la caméra avec des déplacements spontanés de la tête pour que celle-ci suive la direction de son regard. De plus, il a également le droit de signaler son opérateur de l’emmener à l’endroit voulu, dans le cadre des possibilités réglementaires.

En rentrant, après avoir fini le vol, le client retourne chez lui en emportant un carnet Baptême de vol et une clé USB qui comporte la vidéo de son déplacement dans l’air.

Imag’in drone est aujourd’hui le 1er et seul opérateur à proposer une offre de baptême de l’air par drone  qui a acquis une longue d’expérience en la matière et quelques heures de vol qui propose cette offre sur L’auvergne mais aussi dans le cadre de privatisation pour des groupes ou entreprises.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

time-tripper-paris-slider

Time Tripper – Ouverture d’un Parc d’aventures d’un nouveau genre à Paris

Time Tripper – Un parc indoor inédit, fou et terrrrriblement fun… Nous avons testé le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
PABOBO veilleuse
PABOBO : Le projecteur d’ambiance le plus complet du marché

La veilleuse enfant PABOBO Aqua peluche étoilé est considéré comme le projecteur d’ambiance le plus ...

Le renard de Morlange, un roman Dyscool

Le renard de Morlange est un roman des éditions Nathan, qui vient compléter la collection ...

Babybox, le nouvel album bouleversant de Jung

Babybox est un one shot, une bande dessinée de Jung, parue aux éditions Soleil, en ...

Fermer