Accueil / Culture / Indo In dock !

Indo In dock !

« Putain le Feu ! Putain Le Havre ! Les Docks = Top. Merci la Haute-Normandie, ♥ ♥ » voici les mots de Nicolas Sirkis sur le facebook d’Indochine pour le concert du Havre

Indochine était au Havre pour un concert Exceptionnel dans des Dock plein à craquer!

Le phénomène Indochine était de passage en Normandie  lundi soir avec son Black city tour.  À guichets fermés, comme l’ensemble de la tournée française. Partout où il passe, le groupe qui tient son origine dans les abysses des années 80, ( Icône new wave, Indochine sera révélé au grand public grâce à son titre l’Aventurier). Indo amène son lot de fans de la première heure et d’autres, beaucoup plus jeunes un concert multilgénérationel. Des fans qui avaient planté leurs tentes devant les docks 3 jours avant le concert…(dans la chaleur normande ;-) )
Les membres d’Indochine et son leader historique, Nicola Sirkis, parviennent à réunir dans la même salle parents et enfants pour reprendre en chœur leurs refrains. Et il y a eu quelques-uns depuis L’Aventurier… , ce titre fait toujours partie des chansons que joue le groupe. Pour le plus grand plaisir du public qui n’a pas oublié les Yeux noirs ou Trois nuits par semaine et le tube du retour, l’incontournable J’ai demandé à la Lune.
Une batterie herculéenne et des guitares enflammées, les chansons frappent, Nicolas Sirkis le chanteur se donne sans compter. De part et d’autre de la scène, dans la fosse, au plus près de ses fans, (avec cette scène en arc de cercle et une petite crash zone le groupe est très proche des fans) .Nicola Sirkis tourbillonne assure le show et continue à se faire plaisir sur des chansons qu’il balade depuis une trentaine d’années.

Les mots d’un  indofan après le show :

« Putain de chanteur et putain de concert un vrai moment de bonheur du grand Nicolas toujours aussi excellent et respectueux de son public, encore merci j’ai hâte d’aller au stade de France !!!!! »

En images :

INDOCHINE

INDOCHINE

INDOCHINE

IMG_7856

IMG_7760

 

IMG_7661

INDOCHINE

 

Voici aussi quelques images de la première partie ÉLECTRISANTE etPERCUTANTE !! Klink Clock

IMG_7586

IMG_7594

IMG_7597

 

A propos Agence

A lire aussi

paris-rambouillet-2018-slider

Course de Teuf-teuf – Paris Rambouillet 2018

Course de Teuf-Teuf – Construites avant 1918, ces voitures-ancêtres prendront le départ à l’Hôtel des Invalides ...

Lire les articles précédents :
Bilan dopage 2012 : les 5 sports les plus anormaux

Le rapport d’activité de l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) qui, une fois ...

The You Generation, nouveau système de casting mondial en ligne

Un nouveau système de casting en ligne vient de voir le jour, il s'agit de The ...

FIA GT Series 2013 à Nogaro avec Sébastien Loeb

Le coup d'envoi des FIA GT Series 2013 nouvelle version est donné ce week-end à ...

Fermer