Accueil / Culture / Littérature / Art / Inspirations le livre de Natacha Birds

Inspirations le livre de Natacha Birds

Natacha Birds est passionnée par les arts graphiques depuis toujours, elle est aujourd’hui une illustratrice et une web-designer reconnue. A travers son livre Inspirations, paru aux éditions Hugo & Cie, en septembre 2018, elle se dévoile en histoires courtes et images, avec poésie et délicatesse.

C’est avec un sommaire court et simple que débute l’ouvrage, proposant ainsi une introduction présentant l’inspiration dans la vie, un avant-propos, puis l’histoire de l’auteure avec l’inspiration, le blog, la création de son univers et ses inspirations. C’est donc une définition du mot inspiration qui est à retrouver, avant de découvrir le contenu du livre et son histoire.inspirations-natacha-birds-hugo-cie En effet, le livre débute en achevant la lecture d’un autre, c’est ce qu’affirme Natacha Birds, qui débute sa première publication en présentant le livre de Marie Kondo et Sa magie du rangement. Ainsi l’inspiration et la créativité se mêlant dans l’esprit de l’auteure, elle eut un besoin de faire un ouvrage pour libérer la créativité. Voilà donc comment débute ce beau livre.

Ce n’est pas un livre autobiographique qui est à découvrir, mais plutôt ce qu’est l’inspiration pour Natacha Birds et comment elle fait pour vivre avec… Enfant rêveuse et emplie d’imagination, la jeune femme dessine depuis toujours et collectionne et cumule tout un tas de petits trésors, qui n’ont pas forcément d’importance, mais qui ont de la valeur à ses yeux. Des collection d’images, de publicités dans les magazines, une première source d’inspiration, sur la beauté et plein d’autres choses encore.

Ainsi de suite, l’auteure se dévoile, elle et son imagination, son inspiration fertile, qui ne cesse de remplir son histoire, faisant d’elle, également, une femme heureuse. Beaucoup d’illustrations et de petites phrases sont ici livrées, entre secrets et astuces, pour trouver l’inspiration et créer son propre univers original.

Inspirations est un beau livre, comme un carnet qui dévoile les secrets et astuces de Natacha Birds, pour y découvrir un style, un monde artistique original, qui permet de développer sa créativité.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Burn-out, le vrai du faux ! par François Michalon et les docteurs Afdjei et Delabos

Paru en 2016 aux excellentes édition La Providence, le livre Burn-out, le vrai du faux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Sì ou le chic à l’italienne

Nous ne pouvions pas vous donner des idées de cadeaux sans vous parler de Sì, ...

Des soins et coffrets bio par Patika

Patika vient du grec ancien APOTHEKE qui signifie grenier ou entrepôt et son origine vient ...

Des jeux et jouets Hasbro pour tous les enfants

Hasbro est une société américaine mondialement connue, spécialisée dans les jouets et jeux. La marque ...

Fermer