Accueil / Mode / Soins / corps / La traditionnelle bûche de « savon » par la savonnerie Fer à cheval

La traditionnelle bûche de « savon » par la savonnerie Fer à cheval

La reine de toutes les tables gourmandes, c’est la traditionnelle bûche ! Aussi la savonnerie marseillaise Fer à cheval présente, de nouveau, pour ces fêtes de fin d’année, la bûche qui fait mousser dans toutes les pièces de la maison ! En effet, c’est une bûche de savon à l’huile d’olive prétranchée, et d’un kilo, qui est à découvrir dans un bel étui.

fer-a-cheval-logoFer à cheval est la plus ancienne savonnerie de Marseille elle continue de perpétuer la fabrication de l’authentique savon de Marseille, en chaudron, et selon un savoir-faire ancestral, précieusement transmis de génération en génération, de Maîtres savonniers. Ainsi la marque veille amoureusement aux mélanges d’huiles et à la cuisson de la pâte à savon durant les dix jours que peuvent durer sa fabrication. Une âme d’artisan et un savoir-faire marseillais, pour un produit made in France, qui plaît toujours.savon-marseille-buche-olive-fer-cheval

Pour ce Noël, la savonnerie Fer à cheval présente une nouvelle gamme de véritables savons de Marseille. Les savons sont présentés sous une forme très épurée, pour retrouver l’authenticité et de savons qui offrent une alternative naturelle et saine pour toute la famille et l’entretien ménager. La bûche de savon de Marseille est un clin d’œil adorable pour ces fêtes de fin d’année. La bûche d’un kilo, à l’huile d’olive se présente dans un bel étui fourreau, donc la touche reste française ! En effet, on y retrouve le bleu, le blanc et le rouge, avec de jolies bulles de savon et des fers à cheval. Le savon est authentique, à l’huile d’olive et l’huile de coco, des huiles uniquement végétales, il n’y a pas d’ajout de conservateur, ni colorant, parfum ou encore graisse animale, convenant ainsi à tous les types de peau. Ainsi sa couleur est authentique, bien vert et son odeur particulière. Le savon peut aussi être utilisé pour l’entretien de la maison et du linge, car il est une alternative saine et écologique et économique aux produits chimiques d’hygiène et ménagers.

Pour ce Noël, la bûche de savon Fer à cheval, issue de la gamme de véritables savons de Marseille, est une idée cadeau amusante et saine, à offrir. Un clin d’œil à l’authenticité et au savoir-faire français, que l’on aime à retrouver…

La savonnerie Fer à cheval est à retrouver ici !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les costumes font leur cinéma, les carnets de Mimi Lempicka

Les excellentes éditions E/P/A présentent un ouvrage magnifique : Les costumes font leur cinéma, les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Inspirations le livre de Natacha Birds

Natacha Birds est passionnée par les arts graphiques depuis toujours, elle est aujourd’hui une illustratrice ...

Sì ou le chic à l’italienne

Nous ne pouvions pas vous donner des idées de cadeaux sans vous parler de Sì, ...

Des soins et coffrets bio par Patika

Patika vient du grec ancien APOTHEKE qui signifie grenier ou entrepôt et son origine vient ...

Fermer