Accueil / Agenda / Jabberwocky de passage à Lyon

Jabberwocky de passage à Lyon

Quel ne fut pas mon étonnement quand j’ai découvert que FranceNetInfos ne vous a jamais fait découvrir Jabberwocky, le groupe électro-pop du moment à ne surtout pas rater ! Qu’à cela ne tienne, j’en profite aujourd’hui pour vous annoncer leur passage à Lyon, dans la capitale de la gastronomie, pour ravir nos tympans !

Jabberwockygroupe

Originaires de Poitiers, Jabberwocky est un groupe d’électro-pop composé de Camille Camara, Emmanuel Bretou et Simon Louis Pasquer. En 2013, tous trois étudiants en médecine, ils décident de se mettre ensemble et faire rêver la population française avec leur son frais, original et authentique. Produits par Pain Surprise, Jabberwocky se fait connaître grâce à sa chanson « Photomaton » utilisée comme habillage sonore de la publicité pour la Peugeot 208. Chance inouïe ou talent extraordinaire, cette première chanson lance leur carrière avec un succès immédiat, s’emparant des ondes radios ! S’insinuant doucereusement au coeur de nos synapses, « Photomaton » agit comme une drogue et nous voilà envoûtés. Aucun doute n’est permis, leur talent extraordinaire a propulsé ce groupe prometteur sur le devant de la scène.

JabberwockyEnchaînant sur une première tournée, on découvre une équipe qui va s’imposer dans le monde de l’électro avec des chansons de haute qualité ! Clairement, ils n’ont rien à envier à personne. En octobre 2015, on les a retrouvé avec la sortie de leur premier album « Lunar Lane » reprenant des titres de leur précédent EP. Une véritable découverte envoûtant tous nos sens. Entre envie de danser, mélodies planantes et désir de voyager au dessus des nuages, Jabberwocky nous livre un condensé de puissance à l’état pur ! Délivrant leurs mélodies comme la multiplicité des fragrances présentes dans un parfum de haute qualité, chaque chanson vient parfaire un voyage musical nous emportant vers nos rêves les plus fous et nos désirs les plus profonds.

Ce mois-ci, le groupe reprend la route pour la promo de leur nouvel album et fait étape dans plusieurs villes, agrémentant son panel au fur et à mesure. C’est donc avec une grande impatience que les lyonnais attendent la venue de Jabberwocky dans leur ville le 12 Mars au Transbordeur, étape initialement non prévue. Autant vous dire qu’on savoure notre chance, car au vu de la montée en grade des futurs maîtres de l’électro-pop, c’est maintenant qu’il faut profiter de les voir à moindre coût !

Toutes les dates de la tournée ici ou sur Facebook !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

Camélia Jordana explore notre société !

Le 22 novembre, avec son dernier film « Le Brio » la chanteuse va amorcer un tournant ...

Lire les articles précédents :
Casse-têtes infernaux – 60 défis machiavéliques

Les éditions Larousse proposent un nouveau coffret de Casse-têtes infernaux, 60 défis 100% machiavéliques, idéal ...

Jain remporte le 4ème « PRIX TALENTS W9 » du jury

La chanteuse Jain a remporté hier le trophée du talent W9 lors de la cérémonie ...

Ayez un corps de rêve avec le massage amincissant

Avec le nouvel ouvrage d'Isabelle Trombert-Gimeno, vous allez être toute belle pour la Saint Valentin ...

Fermer