Accueil / Dossiers / Je suis en CP – 100 jeux pour les vacances

Je suis en CP – 100 jeux pour les vacances

100 jeux pour les vacances est un livre souple, paru aux éditions Flammarion, en juin 2018. Un cahier de jeux, dans lequel les jeunes lecteurs vont pouvoir retrouver leurs héros de la série Je suis en CP, pendant toutes leurs vacances…

C’est avec la photo de classe, et sept différences à retrouver, que les enfants vont pouvoir débuter leurs jeux et retrouver les héros de la classe de CP. Un coloriage est, par la suite, suggéré, pour retrouver un jeu d’association. Basil est perdu,je-suis-en-cp-100-jeux-pour-vacances-flammarion il faudra l’aider à retrouver le bon fil pour aller à la gare, tandis que les triplés se préparent à prendre la route des vacances ! Bob est parti dans un véhicule à deviner, alors que Fatou prépare sa valise…

Les jeux présentés sont très variés, les enfants vont s’amuser à colorier, dessiner, associer, retrouver, observer… Des jeux de labyrinthe, mots mêlés, coloriages, points à relier, différences, d’ombres, de paires sont à découvrir et à élucider, pour s’amuser pendant les vacances, tout en retrouvant les héros de la lecture, de la collection, Je suis en CP. Les CP entraînent facilement et rapidement les enfants sur la route des vacances, pour jouer avec eux, un peu partout, à la mer, à la campagne, ou à la montagne, en ville et sur la route, dans les préparatifs ou sur la plage. Plus de 80 pages de jeux accompagnent ainsi les enfants pendant les vacances, avec un programme ludique et passionnant. La gamme s’élargit avec ce cahier ludique, adapté aux jeunes enfants, pour l’été.

100 jeux pour les vacances est un cahier souple, qui vient compléter, de manière ludique, la collection Je suis en CP, avec les héros à retrouver, mais surtout des jeux variés et amusants, pour jouer pendant toutes les vacances d’été.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les calendriers Gründ pour découvrir la notion de temps

Pour la rentrée, les éditions Gründ proposent deux calendriers éphémérides pour que les enfants puissent ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Coupe du Monde
Coupe du monde 2018 : l’apogée des publicitaires

La Coupe du monde de football 2018 c'était des Français unis, de la joie, des ...

Angélique Kidjo, Roberto Fonseca, Daphné Patakia…aux Suds à Arles

Du mardi 10 juillet au jeudi 12 juillet, les Suds à Arles nous ont permis ...

« Chien Pourri ! » : Du rififi aux pays des chiens !

Neuvième aventure de notre duo de choc : Chien pourri et Chaplapla ! Sous la forme d’un ...

Fermer