Jean Paul Gaultier, défilé printemps été 2013 inspiré des looks des années 80

Au cours de la dernière fashion week de Paris, le défilé Jean Paul Gauthier très inspiré des looks de ses stars préférées des années 80 a présenté ses mannequins dans une ambiance des plus joyeuse. C’est Amanda Lear qui a été l’égérie du jour en apparaissant dans une robe glamour rose pailletée avant de se retrouver en corset assurant un final endiablé. “Ce n’est pas parce que c’est la crise qu’il faut qu’on fasse grise mine, montrer des collections sinistres. Pourquoi du minimalisme à tout prix ? La joie aussi peut être là”, a déclaré Jean-Paul Gaultier à l’issue du défilé.

“Dans les années 80, il y avait beaucoup de looks insensés alors que maintenant on va vers un clonage dans le rien, être la copie des autres, conforme aux autres, des espèces de clones”, a-t-il jugé.


Defilé Jean Paul Gauthier Femme
par francenetinfos

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

joli-essence-calendrier-avent-DIY-coffret-cosmetique

Joli’Essence en Provence – Le joli’calendrier de l’Avent

Joli’Essence en Provence est une marque française, du laboratoire Propos’Nature, qui propose depuis 2013 des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com