B.Fashion présente le it-bracelet phosphorescent.

B.Fashion, déniche les tendances, parcourt la planète pour vous rapporter les “Trends” du moment. Depuis des années, les B.Fashionistas écument tous les spots trendy pour dénicher les “Must-have” de demain. Devant le succès de leurs cahiers de tendances, qu’ils diffusaient jusqu’à présent de manière confidentielle, ils ont décidé de créer B.Fashion pour vous présenter en exclusivité les incontournables de la planète mode…

bracelet B.FASHIONAujourd’hui, B.Fashion vous présente les “B. Flashy”, les it-bracelets de cette saison, tout droit venus d’Ocean Drive, qui vont illuminer tous vos looks et envahir les plages d’Ibiza à St-Tropez… De toutes les couleurs, unis ou à motifs, portés seul ou à plusieurs, ils seront l’indispensable accessoire de votre été, de vos soirées,  pour vous et vos kids. Dans leur version “Night Flashy”, ils vous accompagneront jusqu’au bout de la nuit… car ce dernier est l’accessoire indispensable pour briller dans la nuit en night club ou même en concert.

bracelet phosphorescent B.FashionAgréable à porter, se décrivant en plusieurs couleurs, fluo, nacré, transparent, et même phosphorescent, bicolore, tricolore ou multicolore. Il est vraiment l’indispensable accessoire pour être au top, et vous démarquer des autres.

A propos celine.durindel

A lire aussi

la-sorciere-Crabibi-album-kaleidoscope

La sorcière Crabibi – Un album Kaléidoscope

La sorcière Crabibi est un album, de Laurent et Olivier souillé et Frédéric Pillot, paru …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com