Accueil / Culture / Jean-Pierre Morgand, l’homme qui passe après le canard

Jean-Pierre Morgand, l’homme qui passe après le canard

Jean-Pierre Morgand L’homme qui passe après le canard

Jean-Pierre Morgand, l’homme qui passe après le canard

Actuellement en Tournée avec Les Années 80 La Tournée, Jean-Pierre Morgand (chanteur des Avions) prépare en parallèle la sortie d’un nouvel album solo. L’auteur de ‘Nuit Sauvage n’en a pas fini d’écumer les scènes ni de nous concocter de nouvelles compositions qui ne manquent pas de dérision, de rock, d’arrangements soignés et même de charme !

Durant ces 10 dernières années qui l’ont vu écumer les plus grandes scènes, que ce soit avec la Tournée Star 80, la Tournée Top 50 et maintenant Les Années 80 La Tournée, Jean-Pierre Morgand a ressenti le besoin d’écrire de nouvelles chansons. Après l’album ‘Le Bleu du Ciel sorti en 2010, le voilà donc de retour en 2018 pour un nouveau projet, un nouvel album intitulé, « Je suis l’homme qui passe après le canard« . Un titre chargé de dérision qui lui est venu lors de la Tournée Star 80, après être passé sur scène juste après l’évocation de ‘la danse des canards‘, un autre genre, mais également un tube des années 80…

Vouloir rejouer sa carte professionnelle et personnelle en toute indépendance avec ce nouveau projet est l’ambition de Jean-Pierre Morgand. Rien détonnant donc, de retrouver lhomme qui passe après le canard sur kisskissbankbank pour proposer à ses fans de participer à la finalisation de l’album, et ainsi dit il, « Continuer sur ce projet organique, indépendant, voire familial. Sans éditeur, ou label, qui souvent veulent changer les projets plus que les accompagner« .

Pour assurer ce nouvel album, riche d’influences, et ainsi pouvoir profiter pleinement d’une voix incontournable de la chanson française, je ne puis que vous inviter à venir contribuer à ce projet avant le 5 mars (fin de la collecte) sur la page kisskissbankbank.  

Les Années 80 la Tournée

 

 

 

 

 

 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

star-wars-dark-vador-contes-chateau-T1-delcourt

Star Wars – Dark Vador Les contes du château, le premier tome

Le grand méchant de la saga Star Wars est à retrouver dans une nouvelle série, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
37 minutes pour tuer Maëlys, Lelandais avoue

Nordahl Lelandais après plus de 6 mois, a avoué le meurtre de la petite fille ...

Kill or be killed, un thriller sombre

Kill or be killed est une bande dessinée d’Ed Brubaker et Sean Phillips, paru aux ...

Les coffrets Mon imagier de bain des éditions Casterman

C’est aux éditions Casterman que sont parus deux jolis coffrets, des imagiers à plonger dans ...

Fermer