Accueil / Culture / Jean-Pierre Morgand, l’homme qui passe après le canard

Jean-Pierre Morgand, l’homme qui passe après le canard

Jean-Pierre Morgand L’homme qui passe après le canard

Jean-Pierre Morgand, l’homme qui passe après le canard

Actuellement en Tournée avec Les Années 80 La Tournée, Jean-Pierre Morgand (chanteur des Avions) prépare en parallèle la sortie d’un nouvel album solo. L’auteur de ‘Nuit Sauvage n’en a pas fini d’écumer les scènes ni de nous concocter de nouvelles compositions qui ne manquent pas de dérision, de rock, d’arrangements soignés et même de charme !

Durant ces 10 dernières années qui l’ont vu écumer les plus grandes scènes, que ce soit avec la Tournée Star 80, la Tournée Top 50 et maintenant Les Années 80 La Tournée, Jean-Pierre Morgand a ressenti le besoin d’écrire de nouvelles chansons. Après l’album ‘Le Bleu du Ciel sorti en 2010, le voilà donc de retour en 2018 pour un nouveau projet, un nouvel album intitulé, « Je suis l’homme qui passe après le canard« . Un titre chargé de dérision qui lui est venu lors de la Tournée Star 80, après être passé sur scène juste après l’évocation de ‘la danse des canards‘, un autre genre, mais également un tube des années 80…

Vouloir rejouer sa carte professionnelle et personnelle en toute indépendance avec ce nouveau projet est l’ambition de Jean-Pierre Morgand. Rien détonnant donc, de retrouver lhomme qui passe après le canard sur kisskissbankbank pour proposer à ses fans de participer à la finalisation de l’album, et ainsi dit il, « Continuer sur ce projet organique, indépendant, voire familial. Sans éditeur, ou label, qui souvent veulent changer les projets plus que les accompagner« .

Pour assurer ce nouvel album, riche d’influences, et ainsi pouvoir profiter pleinement d’une voix incontournable de la chanson française, je ne puis que vous inviter à venir contribuer à ce projet avant le 5 mars (fin de la collecte) sur la page kisskissbankbank.  

Les Années 80 la Tournée

 

 

 

 

 

 

 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Les p’tits flaps – Cache-cache myrtille

Cache-cache myrtille est un nouveau livre, pour les jeunes lecteurs, qui vient compléter la collection ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *