sage doing a literature review i am ready to take the next step in my career cover letter essay writers phone number homework help wanted girl crying doing homework creative writing masters programs usa

Jeu de gamins, tome 3, Les chevaliers, chez Bamboo.

Paru le 3 avril 2013, aux éditions Bamboo, voici le troisième tome de Jeu de gamins, Les chevaliers, du scénariste et dessinateur Mickaël Roux. Les aventures imaginaires des trois bambins, Max, Théo et Léon se poursuivent sous les traits d’intrépides et preux chevaliers.

COUV JEU DE GAMINS T3 Les chevaliers V2.inddC’est avec une grande joie, et un petit sourire en coin de lèvres que l’on retrouve ces trois bambins qui ne manquent pas d’imagination. Dans ce nouveau tome, nous partons donc au pays des chevaliers, qui vont devoir s’affronter, se battre contre les dragons, pourfendre les sorcières, embrasser les princesses… de quoi rire et occuper leur journée. Mais ils ne s’arrêtent pas là, puisqu’ils inventent et fabriquent une catapulte dont ils vont se servir ! Ils vont devoir faire leur propre bouclier à l’aide de leur père ou de… quelqu’un d’autre, vont construire des châteaux fort ou dragons en cartons, et s’imaginer des péripéties incroyables, mais le présent les rattrape souvent pour notre plus grand bonheur. Des épreuves ou cérémonies, qui ne manquent pas de fantaisie, ni de folie, que les trois chevaliers essaieront de surmonter. Des planches et gags, de Mickaël Roux, simples, comiques, parlants, agréables et charmants.

jeu-de-gamins-les-chevaliers-t3-bamboo-extrait

Ces trois gamins, qui ne s’amusent de presque rien, sont un petit rayon de soleil dans ce monde où les enfants ne jouent pratiquement qu’avec leurs jeux vidéo. L’imagination de ces bambins et de Mickaël Roux nous entraînent facilement dans des aventures plaisantes aux temps des chevaliers.

A propos celine.durindel

A lire aussi

teenage_renaissance_header

Teenage Renaissance : Un shonen artistiquement hilarant !!!

Les musées, les œuvres d’art provoquent chez toi bâillements intempestifs et endormissements probable ?? !!! …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com