can you help me write an essay about banff centre creative writing creative writing description of sunset spiritual creative writing prompts custom writing pens a research paper written by homework done for me

Julian Perretta et Madilyn Bailey en concert privé Virgin Radio

A l’occasion d’un nouveau Paris in Live hier soir, les auditeurs de Virgin Radio ont pu assister gratuitement au showcase de Julian Perretta et de Madilyn Bailey. La formule interview-concert dans un Bus Palladium toujours aussi bien adapté en son et lumière dans un format à taille humaine a encore permis de mettre en valeur les invités de Virgin Radio !

bailey

En première partie, les fans de Madilyn Bailey ont eu l’occasion de découvrir un peu plus la jeune artiste américaine qui enregistre actuellement son premier album, lequel serait inspiré musicalement de Lana del Rey et d’Ellie Goulding. Maddy nous a ensuite offert un récital en solo de reprises acoustiques, avec sa voie bien posée et un toucher de guitare subtil, dont le fameux titre Titanium qui lui a permis de prendre une nouvelle dimension dans la musique. Elle a également interprété un titre unplugged au ukulélé qui a bluffé la régie son et le public, qui a pu fredonner avec l’artiste. Madilyn Bailey a terminé avec un titre inédit Tragedy qui sera sur son album.

perreta

Puis fut venu le tour de Julian Perretta qui a mis le feu à la salle avec une belle prestation scénique très punch avec des musiciens talentueux. Le jeune chanteur londonien a lui chanté des morceaux présents sur son dernier album, avant d’alterner avec quelques titres de son prochain album prévu début 2016. C’est le cas par exemple de Cheap Sunglasses que l’on peut entendre en ce moment sur les ondes de Virgin Radio.

Une soirée très réussie qui a réchauffé le public en ce début de mois de mai un peu maussade…

virgin

A propos Agence

A lire aussi

5ème édition de La Nuit Blanche des Livres de Cap d’Ail

La cinquième édition de la Nuit blanche des livres de Cap d’Ail se tiendra samedi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com