Accueil / Loisirs / Animaux / La Kitty Box, la box à ronron de votre minet(te)

La Kitty Box, la box à ronron de votre minet(te)

kitty-boxNous avions testé le mois dernier la Kitty box avec notre ami Caramel. Ce mois-ci, nous revoilà parti pour un nouveau test, et c’est notre nouvel ami Féfé qui va s’y coller. Mais avant cela, rappelons un temps soit peu le concept de la Kitty box, cette box magique pour les matous en manque de plaisir gustatif, tactile, visuel et surtout pour les matous qui veulent prendre soin d’eux (ou tout simplement pour les maitres qui veulent prendre soin de leur minet)

Le concept de la Kitty box :

Chaque mois, votre matou et vous recevrez 5 à 6 articles soigneusement sélectionnés par les soins de l’équipe de Kitty box. Ces articles seront une totale surprise, vous pourrez recevoir des friandises, des jouets, des accessoires, des soins d’hygiène/santé ou même des croquettes etc. Les surprises sont alors variées ! Le tout pour 14.90 euros ! La valeur cumulée des articles est toujours supérieure au prix de la box, sans compter qu’une partie des bénéfices est reversée à des associations de défense des animaux. Donc en plus de faire plaisir à votre minet(te), vous faites une bonne action ! De quoi rendre heureux tout le monde !

Que contient cette nouvelle Kitty Box ?

Nous allons maintenant partir à la découverte de cette nouvelle Kitty box. Et notre ami Féfé, quasi jumeau avec Caramel, va nous donner son avis sur cette petite merveille qu’il a reçu à son intention. Alors Féfé, parles nous de cette Kitty Box, qu’as tu découvert? Qu’en penses tu ?

féfé kitty box 1Féfé : (se lèche les babines) Miam miam … (continue de fouiller dans sa gamelle pleine de croquettes…)

Mais encore …?

Féfé : Mais que c’était bien bon toute cette Kitty Box !

Fais gaffe, t’en as encore un bout entre tes quenottes?

Féfé : (rouge de honte) Oups… C’est l’effet des croquettes Harringtons riche en saumon et en riz !!! Tout est bio dans ces croquettes ! En plus elles sont riches en taurine pour la santé de mon cœur et de mes yeux ! Sans compter que j’avais l’impression qu’un saumon m’était sympathiquement offert, la dégustation était extatique !!! Comme si je l’avais pêché d’ailleurs… Dommage qu’il n’y ait pas de rivière dans le coin …

On a le lac kir si tu veux mais je ne penses pas que nous ayons du saumon dedans, peut être du poisson chat …

Féfé : Poisson chat ? T’es folle toi ! (s’imagine avec un corps de poisson…) C’est bizarre cette race de chat … Mais euh Je mérite le meilleur moi de toute façon ! Comme les pâtées Porta 21 Holistic à base de Thon et poulet pour la première pâtée que j’ai trouvé dans la Kitty Box et  à base de thon et mouton pour la deuxième pâtée… Rassure moi « shrimp » c’est bien mouton, non ?

Euh non … « Shrimp » c’est une crevette en anglais …

Féfé : Damned ! Je me disais d’ailleurs que cela n’avait pas le goût du mouton …

Tu manges ou chasses souvent du mouton toi dans le centre ville de Dijon? (rires)

Féfé : Je boude… (nous tourne le dos, murmure dans ses moustaches un juron que nous ne pouvons pas entendre… puis nous fais face) N’empêche que si je suis mauvais en anglais, miaou ben j’serais super sexy jusqu’au bout des griffes miaouuuu!!

féfé kitty box 2Ah oui et comment ?

Féfé : Pardichat avec le coupe griffe de Zolux ! Des griffes bien aiguisées et si tu m’embêtes trop … Et les minettes chadoreeeent les minets qui prennent soin de leurs griffes !

Je te crois je te crois…

Féfé : Che te dis que je cherais le plus beau des matous du coin ! Et tu sais comment j’attirerais les minettes aussi ?

Non tu vas tout me dire …

Féfé : J’ai un secret … J’utilise le spray attractif pour chat de Zolux à base d’herbes à chat et de Cat nip, niark niark ! Bon après faut virer tous les matous et garder toutes les minettes ensuite !!! Miaouuuuuuuuuuuu tu vas voir, je serais le chat le plus séduisant!

Ah ouais …

Féfé : Et en cadeau pour ses dames, je leur offrirais une souris !

Vivante ?

Féfé : Non, je leur donnerais la petite souris en plastique histoire de les faire rire un peu ! Tu connais le diction  » Minette qui rit, minette à moitié dans ton lit » ! Avec cette Kitty box, je serais le roi du quartier !

Bon tu es donc heureux de cette Kitty box je suppose ?

Féfé : Miaoument heureux jusqu’aux griffes ! Pour la peine, je te laisse le joli pochon où tu as reçu ma Kitty box !

Sheba kitty box 1

Alors si vous aussi comme Féfé, vous avez été convaincu(e) par cette Kitty Box, vous pouvez commander la vôtre pour votre minet(te) directement sur le site de Kitty box :

http://www.kitty-box.fr/

Retrouvez le test  précédent de la Kitty Box

Retrouvez le test de la Doggy Box, la box pour chien

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

L’Atlas Mondial du Vin : 7eme édition entièrement remise à jour !

Merlot, syrah, chardonnay, sauvignon…De nos jours le vin ne se définit plus une seule origine ...

Lire les articles précédents :
Chargeur allume-cigare avec câble rétractable

Même si nos appareils mobiles tiennent de mieux en mieux la charge, l’utilisation de certaines ...

Les desserts de Minnie, aux éditions Hachette.

Paru mi-mars 2014, aux éditions Hachette, le livre de recettes pour les jeunes cuisinières, Les ...

La banque, tome 1, Première génération, 1815-1848.

Paru aux éditions Dargaud, le premier tome de La banque, Première génération, de Pierre Boisserie et ...

Fermer