Accueil / Actu du web / E-Commerce / KIXY – Le maquillage connecté

KIXY – Le maquillage connecté

KIXY et le concept inédit de « connected make-up » – Un maquillage de fabrication française, non testé sur les animaux, sans paraben et respectant de l’environnement ! C’est le challenge réussi de deux entrepreneuses Pascale Cheret et Canelle Bella qui prônent la joie de vivre, la confiance en soi et une féminité libre et affirmée.

KIXY

le « connected make-up »

kixy-connected-make-up

La marque ne porte que des valeurs positives : optimisme, liberté et féminité. Ses créatrices sont des entrepreneuses passionnées qui ont imaginé des produits inédits avec une réelle valeur ajoutée : le coaching. La marque a pour ligne directrice le souhait d’allier bien-être et beauté grâce à une nouvelle technologie appelée NFC qui relie ses produits à des vidéos de coaching. C’est l’invention du maquillage connecté ou « connected make up ».

KIXY – UNE PHILOSOPHIE POSITIVE ET CONNECTÉE :

La marque « KIXY » a été imaginée telle un mot-valise en anglais, de « KISS » et de « SEXY ». Elle résulte d’un mouvement porteur de 3 valeurs positives : la liberté, l’optimisme et la féminité. La philosophie de KIXY est placée sous le sceau de l’ouverture et du sourire, à l’image de l’embrasure que prend une bouche en sourire lorsque l’on prononce KIXY.

Ses créatrices sont des entrepreneuses passionnées qui ont imaginé des produits inédits avec une réelle valeur ajoutée : le coaching. La marque a pour ligne directrice le souhait d’allier bien-être et beauté grâce à une nouvelle technologie appelée NFC qui relie ses produits à des vidéos de coaching. C’est l’invention du maquillage connecté ou « connected kixy-paris-maquillagemake up ».

Actuellement, le maquillage s’inscrit déjà dans la blogosphère et sur les réseaux sociaux, avec des tutoriels beauté mais aussi des vidéos abor- dant des thématiques beaucoup plus larges telles que le bien-être, l’estime de soi et le fait de consommer responsable. KIXY s’est approprié cette tendance de fond et propose à ses clients ses propres contenus correspondant à ses valeurs. Loin de la superficialité, les créatrices voient le maquillage comme un moyen de s’affirmer et d’avoir confiance en soi.

Avec les trois valeurs prônées par KIXY, les créatrices font le pari fou d’apporter des outils pour améliorer le quotidien des utilisateurs. Chaque produit contient un tag qui connecte l’utilisateur à son smartphone. Des vidéos où interviennent des professionnels du coaching (développement personnel, sport, professeur de théâtre), thérapeutes (sophrologue, hypnothérapeute, réflexologue) ou une consultante en image lui sont offertes. Des clés pour améliorer sa confiance et des défis quotidiens pour faire passer à l’action lui sont suggérés au cours des vidéos.

KIXY ET LE FONCTIONNEMENT DU CONNECTED MAKE-UP :

1 – L’utilisateur déballe son produit de maquillage.

2 – Pour un utilisateur sous Android : il active la fonction NFC dans les paramètres de son téléphone.
      Pour un utilisateur sous iOS 11 : il télécharge une application NFC via son AppStore (comme GoToTags)

3 – Il passe ensuite son téléphone sur la boite du produit de maquillage qu’il souhaite utiliser.

4 – En moins d’une seconde, les vidéos apparaissent sur l’écran du téléphone portable.kixy-maquillage-connecté

L’ÉTHIQUE KIXY :

  • Le « made in France » pour toutes les productions et sélections.
  • Aucun paraben
  • Aucun test sur les animaux
  • Respect de l’environnement
  • Beauté pour tous avec des teintes adaptées à toutes les carnations

KIXY – PREMIÈRE COLLECTION GLAMOUR :

KIXY propose des produits correspondant aux tendances fortes de ces dernières années en matière de beauté, telles que le contouring, le strobing, les encres à lèvres mates et les ombres minérales. Les créatrices puisent également leur inspiration dans les derniers défilés haute couture.

Chaque couleur correspond à un nom qui porte sur une émotion ou une énergie (courage, plaisir, passion, attraction…). En découle une thématique développée dans les différentes vidéos. Chaque professionnel interviewé porte le maquillage KIXY correspondant et délivre ses conseils.

Selon l’envie, l’application peut se faire au pinceau mais aussi aux doigts pour un rendu plus naturel. C’est le cas par exemple pour les star light powder, illuminateurs à tapoter à l’envie sur les lèvres ou les pommettes ou pour les sticks contouring.

Les packagings sont chics, sobres et faciles à vivre, avec une belle touche glamour pour les présentations en coffret. Chaque référence est reliée à une vidéo (grâce à la technologie NFC).kixy-maquillage

DÉCOUVREZ TOUTE LA GAMME KIXY :

Rendez-vous sur le site www.kixyparis.com

 

 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Le coffret des amoureux Elle & Lui, par la Marque verte

Le laboratoire de la Marque Verte, propose pour la Saint Valentin, une petite sélection de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Mon tout premier Larousse des Pourquoi ?

Le livre animé Mon tout premier Larousse des Pourquoi ? est un documentaire ludique, paru ...

Lanfeust Odyssey, tome 9, Le stratège ingénu

Le stratège ingénu est le neuvième tome de Lanfeust Odyssey,  paru aux éditions Soleil, fin ...

terminal de paiement tout en un
Terminal de paiement tout en un – Acceptez la CB dans 72h – Sonexia

Une solution de paiement de proximité par carte bancaire doit répondre aux exigences d’un cahier ...

Fermer