Accueil / Actu du web / E-Commerce / La bande annonce « 50 nuances de Grey » booste les ventes coquines Ebay !

La bande annonce « 50 nuances de Grey » booste les ventes coquines Ebay !

A la veille de la sortie du très attendu « 50 nuances de Grey » au cinéma, on apprends que les ventes d’objets coquins sont en nette progression. Quand un livre puis un film inspire le monde entier, les ventes d’objets coquins se multiplient. Retour sur ce phénomène.

Selon Ebay, le très célèbre site d’enchères, un net pic d’achats d’accessoires érotiques et de lingerie sexy est observé sur l’ensemble de ses sites.  Les Français et les autres pays seraient ils devenus plus enclins à réaliser leurs fantasmes les plus inassouvis jusque là ?

Mais quel est l’objet qui provoque un engouement tout particulier ? Les menottes bien sûr !  » Alors qu’il s’en vend déjà en moyenne 623 paires par mois sur eBay.fr, il s’en est vendu presque autant les quinze derniers jours : 557 paires vendues depuis le 18 janvier, soit plus de 37 paires par jour ! ». Avec ce type de statistiques, nous pouvons penser que nos lecteurs vont sacrément s’amuser prochainement… L’excitation sera donc à son maximum, lorsque Monsieur ou Madame utilisera les menottes, attachant son (sa) conjoint(e) et lui fera subir les pires châtiments coquins … Oups, nous dévions là !

Mais il n’y a pas que la vente de menottes qui augmentent, les sex toys ont aussi subi une augmentation de 8.6% sur Ebay  ces 15 derniers jours. D’ailleurs, si le coeur vous en dit vous pouvez découvrir la gamme de LELO ou de Picobong, il y en a pour tous les goûts … Osez, osez, tel sera le maître mot  et vos soirées (seul(e) ou accompagné(e)) s’en verront plus pimentées et jouissives. (Et si malheureusement on ne peut pas avoir Christian Grey, on peut toujours avoir ses accessoires!)

De plus, en prévision de la St Valentin, les Français sont plus enclins à acheter de la lingerie sexy (augmentation des ventes de 54% à cette période) et plus particulièrement de la lingerie noire considéré comme étant plus sexy.

L'agitation 50 nuances de GreyCe graphique résume le comportement des Français depuis la sortie de la bande annonce du film « 50 nuances de Grey » , et dire qu’on pensait que les Français étaient coincés ! Bande de coquinous !

Allez, sortez vos menottes, vos sextoys, votre plus belle lingerie et rejoignez le septième ciel avec votre moitié !

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

e-commerce-ameliorer-confiance-consommateur-

Le bon choix : achetez en ligne avec confiance

Le site de référence pour trouver le bon produit, voilà ce qu’est Lebonchoix.club ! Des ...

Lire les articles précédents :
Zinedine Soualem débarque dans la série Chefs

C’est mercredi 11 février à 20h50 sur France 2 que l’on va découvrir Chefs, la ...

Stéphane Rousseau fait étape à Clermont

Stéphane Rousseau était de passage à Clermont-Ferrand à l’occasion de sa promo de son nouveau ...

Les perles des réclames publicitaires.

Les perles des réclames publicitaires est un ouvrage qui invite à garder le sourire, paru ...

Fermer