Accueil / Actu du web / Lelo lance INA WAVE™ pour encore plus de plaisir

Lelo lance INA WAVE™ pour encore plus de plaisir

Ina-Wave-et-Mona-Wave-des-vagues-de-plaisirLELO a lancé depuis quelques jours deux nouveautés qui feront grimper Madame au 7ème ciel à coup sûr : INA Wave™ et Mona Wave ™, inspiré par le contact humain et je cite « qui ont pour but d’aider les femmes à comprendre leurs orgasmes et de se sentir en confiance pour en parler. »  Les Sex toys INA Wave™ et Mona Wave ™ utilisent la technologie Wave Motion™ qui permet d’effectuer un mouvement ondulatoire qui recrée celui du « viens ici » que font les doigts d’un amant.

 Alléchant comme programme, non ? 

Quelles sont les promesses de ces sex toys

Créer plus de plaisir déjà mais surtout comme le dit Steve Thomson, directeur marketing de LELO :

MONA-WAVE« Comme l’ont prouvé récemment le shoot photo seins nus de Keira Knightley, les photos intimes volées de Jennifer Lawrence, la couverture « Break the Internet» de Kim Kardashian ou le discours d’Emma Watson à l’ONU, le corps de la femme est un champ de bataille ». Il poursuit en disant que « INA et MONA Waves sont les plus récentes et les meilleures armes dans cette lutte : être maitresse de ses orgasmes, c’est l’être de son corps. C’est un droit fondamental aussi valable que tous les autres et qui vaut la peine qu’on le défende. »

Oui le corps de la femme est un champ de bataille, mais un champ de bataille sacré. Bien que les médias ont tendance à désacraliser le corps féminin, ce dernier n’est pas qu’un vulgaire bout de viande, nous existons et nous avons besoin de nous exprimer mais surtout de le connaître. Et quoi de mieux pour connaitre son corps qu’en utilisant un sex-toy (ou si vous êtes un peu plus prude, le faire vous même). La sexualité permet l’épanouissement de chacun, connaître ses réactions, ses préférences, assouvir ses envies n’est plus du domaine de l’imaginaire. Et c’est à ce moment que LELO intervient pour vous aider à vous exprimer. De plus, si monsieur a quelques lacunes (ou n’est tout simplement pas là), les sex-toys LELO sauront les combler. Et qui sait monsieur aimera jouer avec vous Madame et sera peut être envieux de l’orgasme que produira INA Wave™ et voudra à tout prix l’imiter…

Quelle est déjà la différence entre le INA Wave™ et Mona Wave ™ ?

INA-WAVEIl n’y a qu’une petite différence entre les deux, INA Wave™ est un « rabbit » c’est à dire qu’il stimulera aussi bien le clitoris que le point G. Le point G sera stimulé par la technologie Wave Motion™ qui, comme indiqué plus haut, reproduit les mouvements de doigts d’un amant, le clitoris sera quant à lui stimulé par un rabbit externe qui utilisera plusieurs modes de stimulation.

Mona Wave ™ offre aussi la technologie Wave Motion™ mais ne comportera pas de rabbit externe. Ce qui n’empêchera pas de prendre autant de plaisir.

Et sur le papier qu’est ce que ça donne ?

Il est vrai que nous pouvons être surprise par cette nouvelle technologie et nous nous demandons si INA Wave™ et Mona Wave ™ tiendront leur promesse. Petit retour sur le INA Wave™.

Nous recevons déjà le  INA Wave™ dans une magnifique boîte (sincèrement rien que la boîte en elle même donne déjà envie de l’acheter et de découvrir ce qu’il y a à l’intérieur), on appréciera le côté girly qu’à donné toute l’équipe marketing à ce nouveau packaging.

coffret LELO INA Wave

Mais ce n’est pas l’emballage qui nous intéresse, ce qui nous intéresse réellement c’est ce qu’il contient … Attention âmes sensibles s’abstenir de lire la fin de l’article. Allez ne soyez pas choqué, il n’y a rien de plus naturel que de parler sexualité (et ne me faites pas croire que vous n’en parlez jamais je ne vous croirais pas!). Voici donc la bête :

DSC_0184

On dirait presque un objet design à mettre sur un meuble tellement il est beau ! J’imagine bien chéri chéri me dire « mais qu’est ce que ce drôle d’objet près de ton bureau? », « Oh Darling, c’est un LELO, tu as vu ses courbes, ce design girly, cette protubérance, touche moi cette matière, regarde sa prise en main, sa puissance qui en ferait pâlir plus d’un, c’est un objet rare, il est MA-GNI-FAAIII-QUE n’est-ce pas ? » (avec le ton à la Cristina Cordula tant qu’à faire). J’imagine bien aussi chéri chéri me regarder d’un air dubitatif en pensant très fort « elle a pété un câble la pauvre » (il le dit régulièrement donc je suis habituée). Ok, j’aurais l’air complètement cinglée si je disais cela mais avouez vous avez esquissé déjà un sourire ! Et si on ne peut plus délirer quand on parle sex-toy où va le monde, non?

Bon sinon niveau caractéristiques, j’avoue avoir été étonnée face à cette technologie Wave Motion™, la plus grosse partie de INA Wave™ bouge bien comme les doigts d’un chéri chéri (ou d’un amant comme vous voulez). Le côté surprenant vient surtout du fait qu’on a jamais vu une telle technologie et surtout on ne pensait pas cela possible. On regrettera peut être qu’il fasse un peu de bruit (bon ce n’est pas une tondeuse rassurez vous, mais durant l’action bizarrement on a tendance à oublier cet aspect).

En plus de cette technologie Wave Motion™, du vibreur double action aux douces ondulations internes, il y a plusieurs avantages : il est totalement étanche et il est rechargeable par prise murale (plus besoin de courir pour chercher des piles ! Le pied ! Impossible donc de tomber en panne avec cette technologie, je suis sûre qu’un jour cela vous est arrivé au moment fatidique de prendre votre jouet et bam plus de piles ! Avouez que ça casse l’ambiance quand ça arrive). Ainsi, vous aurez deux heures d’utilisation (en plus, il a mémorisé la dernière fonction que vous avez utilisé, INA Wave™ est donc le premier sex-toy intelligent)

lelo ina wave

Un autre avantage : les 10 modes de vibrations. Alors que la plupart des sex toys proposent juste une vibration qui s’intensifie, LELO propose différents modes de vibrations, vous pouvez activez le vibreur externe ou non, ou le Wave Motion™ tout simplement, le vibreur externe comme indiqué plus haut possède plusieurs types de vibrations, le classique du moins intense au plus intense, l’alterné (vibration, stop, vibration) et bien d’autres modes que je vous laisserais découvrir. On ne s’en lasse donc pas !

La prise en main est assez facile avouons le, il n’est pas trop lourd et s’adapte parfaitement à la morphologie interne de Madame. On pourra être un peu surprise par la taille mais la curiosité prendra le dessus et ce sera un véritable plaisir de l’essayer. Il est en silicone doux et est sûr pour le corps. Il est aussi garantie un an.

Nous avons reçu le INA Wave™ au colori Cerise, mais sachez qu’il existe aussi deux autres coloris : Plum et Ocean blue.

En bref, INA Wave™ respectera ses promesses, alors Mesdames qu’attendez vous pour vous faire plaisir comme jamais ?

INA Wave et MONA Wave sont vendus respectivement à 159€ et 139€ LELO.com/INA-WAVE et LELO.com/MONA-WAVE

Et pour comprendre un peu son fonctionnement, une petite vidéo marketing :

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Bien choisir son vélo de route

Depuis un peu plus d’un siècle, le vélo de route ne cesse de procurer des ...

Lire les articles précédents :
SKODA FRANCE : Voiture Officielle de la FFC

Un accord de partenariat d'une durée de 3 ans a été signé entre SKODA France et ...

France Télévisions : Adoption du budget 2015

Le Conseil d'administration de France Télévisions réuni ce 18 décembre sous la présidence de Rémy ...

Le petit Larousse illustré 2015 en coffret cadeau !

Comme chaque année le nouveau dictionnaire Larousse est un évènement et celui-ci fête ses 110 ...

Fermer