Accueil / Actu du web / Casper Van Dien jouera dans le film « Beyond the Waves » de LELO

Casper Van Dien jouera dans le film « Beyond the Waves » de LELO

BeyondTheWaveOfficial_PosterInformation exclusive du jour et rien que pour France Net Infos: Casper Van Dien est en train de tourner le tout premier film de LELO,  marque leader international de sex-toys de luxe.

Non, on vous arrête de suite, ce ne sera pas un fil pornographique mais un film qui « vise à montrer aux couples combien il est important d’être physiquement ensemble l’un avec l’autre et de comprendre le point de vue de chacun, à la fois dans l’intimité du lit et dans la vie en général ». 

C’est alors la première fois que LELO se lance sur un projet de cette envergure ! De plus, avec le lancement de « Beyond the waves » (titre inspiré d’un objet coquin de leur collection), LELO propose également une expérience interactive : la toute première bande annonce qui ne peut être regardée qu’avec un partenaire. Appelée « l’expérience PlayTogetherTM”, son principe est simple : les couples doivent placer leurs smartphone côte à côte pour suivre les héros de Beyond the Wave dans ce voyage interactif où chacun des choix des partenaires détermine l’histoire qu’ils partagent.

BeyondTheWave Casper van dienBeyond the waves raconte alors « l’expérience d’un homme dans un monde post apocalyptique où les hommes et les femmes ont décidé de vivre séparément. La rencontre imprévue avec la jeune Noria va entrainer le héros dans un périple inoubliable qui lui enseignera l’importance de comprendre la vision de l’autre. A première vue, il s’agit d’une histoire d’amour, mais en regardant plus loin, c’est surtout un rappel sur comment enrichir sa relation dans un monde de plus en plus individualiste et divisé. »

L’idée est dans l’air du temps où malheureusement beaucoup de couples ont tendance à se déchirer et à ne plus (vouloir) comprendre le point de vue de sa moitié. LELO tente alors de rassembler les couples par ce film, un film qui nous prends de suite par les sentiments en regardant la bande annonce (le regard du beau Casper Van Dien y est peut être pour quelque chose aussi …)

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la bande annonce :

Pour plus d’informations sur LELO, cliquez ici.

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

la-forme-de-l-eau-guillermo-del-torro

« La forme de l’eau », le projet de Guillermo del Toro

Lire les articles précédents :
Une Saint Valentin So lovely avec Au Moulin Rose.

Pour la Saint Valentin, Au Moulin Rose présente des accessoires indispensables pour célébrer l’amour, la ...

La bande annonce « 50 nuances de Grey » booste les ventes coquines Ebay !

A la veille de la sortie du très attendu "50 nuances de Grey" au cinéma, ...

Zinedine Soualem débarque dans la série Chefs

C’est mercredi 11 février à 20h50 sur France 2 que l’on va découvrir Chefs, la ...

Fermer