Accueil / Actu du web / 21 décembre : La journée mondiale de l’orgasme

21 décembre : La journée mondiale de l’orgasme

don-d-orgasme_21_decembreEn ce solstice d’hiver alors que le froid envahit doucement nos chaumières, que la neige fait son apparition et que notre ciel s’assombrit encore un peu plus chaque jour, s’annonce aussi la journée mondiale de l’orgasme! Oui, mesdames et messieurs aujourd’hui il est fortement conseillé de faire l’amour et surtout d’atteindre l’orgasme !  Alors que ce jour est le plus court de l’année, rien de tel que de rester au chaud sous la couette avec sa douce moitié !

D’où diable vient cette journée mondiale de l’orgasme

Elle a été créée le 22 décembre 2006 par deux pacifistes américains, Donna Sheehan et Paul Reffell, à l’origine de la fondation « global orgasm ». Les deux fondateurs ont eu la folle idée d’imaginer que « si le maximum de monde faisait l’amour simultanément à 11h11 précises, une vague d’ondes positives se propageraient sur notre planète contrant ainsi la haine et la violence ».

Pas bête en effet … Il y a quelques années encore, pas si lointaine (même si je n’étais pas née, je l’avoue), on entendait régulièrement « Faites l’amour, pas la guerre ». Alors très cher couple, que faites vous à me lire, je vous somme d’aller vite fait rejoindre votre conjoint(e) et de lui procurer un maximum de plaisir, journée mondiale de l’orgasme oblige ! Et si chéri bibi refuse, là il est vraiment de mauvais foi ! (Très sincèrement qui peut refuser un orgasme ? Faut vraiment être fou pour dire non !)

Mais une question se pose, et si notre moitié n’était pas là pour la journée mondiale de l’orgasme ? Et si nous n’avions pas de moitié avec qui profiter ? Comment faire ? Rater cet évènement ? Rater un moment de jouissance ultime ? Ne pas aider le monde entier à devenir pacifiste avec toutes ces ondes jouissives ? Que nenni ! Pourquoi ne pas se procurer un minimum de plaisir tout seul !

Allez je vous donne quelques pistes avec quelques accessoires dont LELO a le secret mais pour cela il va falloir suivre ce lien qui vous mènera au delà des plaisirs escomptés … Ou Mesdames, pourquoi ne pas regarder cet article ?

Et pour encore plus de plaisir pour cette journée unique, suivez ce lien avec un très joli concours à la clé.

Chut, je pars demander à chéri un orgasme…

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Le Cirque de Paname – Un spectacle inédit entre traditions, fantastique et technologies !

Le Cirque de Paname présentera sa première création artistique inédite : Le Monde de Jalèya. Un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.