Accueil / Auto-Moto / SKODA FRANCE : Voiture Officielle de la FFC

SKODA FRANCE : Voiture Officielle de la FFC

gp20kz2r8j-skoda-partenaire-du-tour-de-franceUn accord de partenariat d’une durée de 3 ans a été signé entre SKODA France et la Fédération Française de Cyclisme.

Le constructeur SKODA devient ainsi « Voiture officielle de la FFC » et bénéficiera à ce titre, des avantages associés à ce label, en équipant le staff de la FFC avec l’ensemble des modèles de la gamme : CTITIGO – FABIA – RAPID Spaceback – YETI – OCTAVIA Combi – SUPERB et SUPERB Combi.

La mise en place de ce partenariat dédié au réseau SKODA se traduira par l’implantation de centres de tests véhicules (SKODA EXPERIENCE TOUR), de la visibilité et des dispositifs d’hospitalités sur les grandes compétitions organisées par la FFC. Ces dispotifis permettront ainsi de créer et de renforcer, tout au long de l’année, les affinités entre SKODA, son réseau de concessionnaires et la famille du vélo.

Avec la FFC, SKODA, déjà partenaire et Voiture Officielle du Tour de France en 2004, poursuit son développement sur le marché du cyclisme et confirme sa place de première marque automobile dans l’univers du vélo en France.

Luc Chausson – Directeur de SKODA FRANCE : « Ce partenariat renforce notre position dans le cyclisme et complète notre engagement sur le Tour de France. Nous sommes très heureux de pouvoir nous impliquer au niveau de la Fédération et ainsi nous adresser à l’ensemble des passionnés de cyclisme.»

 Grâce à l’augmentation du nnombre de licenciés, la mise en place du Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines, et ses résultats sportifs réguliers, ainsi que l’accueil des Championnats d’Europe Pise 2014 et des Championnats du Monde sur Piste en février 2015, la FFC prouve sa dynamique et continue de déployer activement son projet 2014-2017.

David Lappartient : Président de la FFC :  « La FFC est heureuse et fière d’accueillir un nouveau Partenaire Officiel aussi prestigieux que ŠKODA. Nous mettrons tout en œuvre pour que ce partenariat soit une belle réussite pour les deux parties avec, notamment, des retombées économiques et promotionnelles positives pour nos deux réseaux respectifs. »

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Francis Joyon remporte la Route du Rhum - Destination Guadeloupe

Francis Joyon remporte la Route du Rhum – Destination Guadeloupe

Incroyable, extraordinaire, dantesque… Les mots ne manquent pas pour qualifier l’exploit que Francis Joyon à ...