La Bretagne fait sa pub!

pubbzhDu 7 au 22 mars, trois spots publicitaires réalisés par des amoureux de la Bretagne seront visibles à la télévision et sur internet. Depuis l’été dernier, près de 200 vidéos  ont été proposées au site www.viensenbretagne.fr.  Parmi ces propositions, trois ont été sélectionnées, présentant un surfeur enthousiaste malgré la pluie, des festivaliers dans l’ambiance des concerts ou encore un jeune présentant avec humour les panneaux bilingues.

Cette campagne décalée a pour objectif de toucher la cible des 25-59 ans, qui ne connaissent pas encore la région, et qui peuvent en avoir une image négative.

Imaginé par l’agence rennaise Phileas et développé par l’agence multimédia Vertigo, le concept de la campagne repose ainsi sur les vidéos selfies postées par les Bretons et amoureux de la Bretagne.  Cette campagne d’image sur 3 ans a pour mission de passer de la notoriété à l’attractivité et séduire de nouveaux visiteurs (objectif : passage de 15% à 25% sur 3 ans) Cette campagne se poursuivra l’année prochaine avec la diffusion de nouvelles vidéo selfies.

DEGEMER MAT E BREIZH – Bienvenue en Bretagne

A propos christophe-salaun

A lire aussi

2,2 milliards d’euros en Europe pour le business des rencontres en ligne

Sur le podium le Royaume-Uni (590 millions), l’Allemagne (570 millions) et la France (360 millions) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com