creative writing past or present tense case study technology helps starbucks find new ways to compete professional blurb writing service order in essay writing creative writing fahrenheit 451 fiverr homework help tiktok essay writer

La casa de papel : rencontre avec Pedro Alonso

La saison 3 de la série phénomène espagnole La casa de papel est actuellement diffusée sur Netflix. Pedro Alonso, alias Berlin, que l’on pensait mort à la fin de la saison 2, fait encore partie de l’aventure. Au dernier festival de Télévision de Monte-Carlo, il était membre du jury fiction. Nous avons eu la chance de le rencontrer, lors d’une table ronde, avec comme consigne de ne surtout pas lui parler de la saison 3.

Pedro Alonso et les autres membres du jury du Festival de Télévision de Monte-Carlo

En 2018, il était déjà venu au Festival. La série venait d’être diffusée et à chacune de ses apparitions au Grimaldi forum, il suscitait un grand enthousiasme de la part des fans. Toujours avec le sourire, il acceptait de poser pour des selfies et de signer des autographes. Lors de la cérémonie de clôture, La casa de papel était repartie avec la nymphe d’or de la meilleure série.

Cette année, il était là en tant que membre du jury et il s’est montré toujours aussi disponible et chaleureux. C’est la première fois qu’il se retrouve membre d’un jury d’un si grand festival. Une reconnaissance pour ce passionné de séries.

Il est bien conscient que c’est grâce à La casa de papel que sa carrière a décollé. Il savoure désormais le succès, après avoir connu quelques bas qui lui ont parfois fait se demander s’il ne s’était pas trompé de métier !

Pedro Alonso a toujours voulu être comédien mais il s’adonne aussi à la peinture. Lorsqu’il ne tourne pas, il a pris l’habitude de peindre. C’est très important pour lui. En ce moment, son emploi du temps est chargé. Il vient de tourner le dernier film du réalisateur espagnol  Marc Vigil, El silencio del Pantano,  un thriller psychologique qui devrait sortir à la fin de l’année. Et puis il est en train d’écrire un roman dont l’intrigue se déroule durant l’Empire romain. Décidément, Pedro Alonso a plusieurs cordes à son arc !

En fin d’interview, Pedro Alonso nous a dit quelques mots sur La casa de papel. Un peu comme les fans, il a su tardivement qu’il allait y avoir une suite. Bien sûr, ce fut une grande surprise. Il est ravi de faire encore partie de l’aventure et il avoue être curieux de savoir ce qui va arriver à Berlin. Nous n’en saurons pas davantage…

La Casa de Papel saison 3 est actuellement diffusée sur Netflix.

A propos laurence ray

A lire aussi

angel-sanctuaire-des-heretiques-t2-soleil

Angel – Le sanctuaire des hérétiques – Seconde partie

Le diptyque, Angel – Le sanctuaire des hérétiques se termine avec ce second tome, paru …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com