Accueil / Dossiers / My Little Pony – Mon petit poney arc-en-ciel !

My Little Pony – Mon petit poney arc-en-ciel !

My Little Pony est à retrouver dans une collection de petit poney arc-en-ciel et parfumés, pour fêter les 35 ans de la marque. Une collection d’adorables poneys rééditée pour cette grande occasion, afin d’émerveiller de nouveau les enfants.logo-asmokids

mon-petit-poey-arc-en-ciel-windy-asmokidsMy Little Pony est une marque remarquable, un monde enchanté qui a fait rêver des générations d’enfants, pendant 35 ans. Un bel univers qui n’a cessé d’évoluer et de plaire. C’est ainsi, pour célébrer cet anniversaire, qu’Asmokids et Hasbro se sont associés pour rééditer des poneys arc-en-ciel originaux. Une jolie collection qui se compose de six petits poneys, aux crinières et aux queues multicolores, ainsi qu’aux doux parfums.

En effet, six petits poneys colorés sont à collectionner, Moonstone, Starshine, Parasol, Sunlight, Skydancer et Windy, que nous avons pu découvrir ! Le coffret se compose d’un poney de 12cm, violet, parfumé à la cerise, d’un peigne jaune, d’un ruban jaune, d’une brosse jaune et d’un sticker. Des accessoires adorables, pour coiffer la crinière et la queue de Windy, qui sent bon la cerise. Figurine-Mon-Petit-Poney-Windy-AsmokidsLes poneys possèdent de jolies et longues crinière et queue arc-en-ciel, afin que les petites filles puissent s’amuser à les peigner, les coiffer. Le jouet est un incontournable et une figurine indémodable. Windy est violette, avec une corne, possède comme un tatouage sur la croupe tout en paillette. Comme tous les autres poneys, Windy pivote également la tête, pour vivre de belles et nouvelles aventures. La crinière et la queue, multicolore, arc-en-ciel, est doux et plaisant à coiffer, à tresser, pour s’amuser à embellir, toujours plus, le joli poney. Le jouet est adorable, amusant, beau et doucement parfumée pour des heures de jeux aux senteurs gourmandes et printanières de cerise.

My Little Pony fête ses 35 ans avec une belle collection, à retrouver notamment à la FNAC. Six jolis poneys arc-en-ciel parfumés à retrouver dans cette réédition aussi vintage que moderne, tellement ce jouet est indémodable et enchanteur, qui a marqué déjà plusieurs générations d’enfants.

A propos celine.durindel

A lire aussi

je-dechire-je-decoupe-je-colle-nathan

Je déchire je découpe je colle

C’est aux éditions Nathan qu’est paru, en mai 2019, le cahier souple Je déchire je ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
La casa de papel : rencontre avec Pedro Alonso

La saison 3 de la série phénomène espagnole La casa de papel est actuellement diffusée ...

Blindspot Saison 3 : Jane Doe ou la mémoire dans la peau

Dos, bras, jambes, mais aussi mains, visage, ventre ...Plus qu’un véritable phénomène de société, le ...

H-24, le premier court-métrage de Yassine Harbachi

Yassine Harbachi est un jeune auteur-réalisateur-producteur franco-marocain. Ce passionné de cinéma vient de réaliser son ...

Fermer