Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / La Cave de Tain propose son propre Calendrier de l’Avent 2017

La Cave de Tain propose son propre Calendrier de l’Avent 2017

Parmi tous les calendriers de l’Avent à la vente cette année, nous avons eu un énorme coup de cœur pour celui de la Cave de Tain. Sous forme de coffret dégustation, les amoureux du vin vont se laisser aller au plaisir de déguster 24 « vinottes » de 20 ml. Au programme, du vin blanc, rouge et rosé. Mais surtout un cadeau orignal et unique à vous offrir absolument !

Calendrier de l'Avent : La Cave de Tain
Calendrier de l’Avent : La Cave de Tain

Le calendrier de l’Avent de la Cave de Tain risque bien de remporter tous les suffrages. Il est vraiment très joli. Sa couleur noire – avec quelques touches d’or et d’argent – lui donne encore plus d’élégance.

Il renferme 24 petites fioles de vin, nous permettant de parcourir les routes de France, à la découverte de Côtes-du-Rhône, de Saint-Péray, de Cornas, d’Hermitages au Crozes ainsi que quelques vins en IGP.

Le système d’ouverture des cases est vraiment bien pensé, et le calendrier arrive parfaitement bien emballé de façon à éviter tous risques de casse au transport.

Il va aussi vous permettre de faire la connaissance d’une des plus belles caves coopératives de France. Située au pied de la colline de l’Hermitage – au cœur d’un vignoble historique des Côtes du Rhône septentrionaux – la Cave de Tain élabore et commercialise 5 crus et des Vins de Pays sur plus de 1000 hectares de vignes.

Elle possède également une boutique en ligne sur laquelle il sera possible de commander vos vins préférés : Les Grands Classiques, Les Vins Rares, Les Bulles, Les Parcellaires, Les Vins de Cépage, Les Vins Bios. Mais aussi, de belles offres de saison et de nombreuses idées cadeaux.

Son prix : 79 € 75 cl

Avec ce calendrier, vous allez vous faire une vraie idée des vins proposés par la Cave de Tain, prendre le temps de les goûter entre amis ou en famille. Et pourquoi ne pas vous offrir vos bouteilles préférées pour les fêtes de fin d’année ? Bonne dégustation !

A propos LRedac

A lire aussi

MaxiCoffee pour la fête des pères : Coffrets dégustation autour du café

Cela fait plusieurs années que nous vous parlons de MaxiCoffee à l’occasion des fêtes de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Bella Flora, de la collection « Plaisir d’offrir »

Michelle Jean-Baptiste nous propose son nouvel ouvrage intitulé Belle Flora, le tout premier de la ...

en-attendant-bojangles-2018
En attendant Bojangles à La Pépinière Théâtre dès le 18 janvier 2018

En attendant Bojangles - Théâtre musical adapté du best-seller d’Olivier Bourdeaut donne au Théâtre de ...

Hello, Broadway ! Une Histoire de la comédie musicale américaine

"Show Boat, My Fair Lady, West Side Story  Godspell, » « Jesus Christ Superstar » « Grease »…. Patrick Niedo nous entraine le ...

Fermer