Accueil / Culture / Cinéma / La cérémonie des Oscars 2019 : Replay

La cérémonie des Oscars 2019 : Replay

La 91e édition des Oscars s’est tenue le dimanche 24 février 2019 au Dolby Théâtre de Los Angeles. Cet évènement a marqué les esprits, car pour la première fois, aucun maître de cérémonie spécifique n’a cadencé la soirée comme à l’habitude. En effet, Kevin Hart avait été désigné pour le poste, mais suite aux évènements qui ont taché sa réputation sur la toile, celui-ci s’est retiré. Malgré tout, la démesure que les gens ont accordée à cette nonante-et-unième édition n’en fut que plus saisissante.

érémonie des Oscars 2019 tapis

Émotions et bonne humeur aux rendez-vous

Un des meilleurs moments, que tous s’accordent à dire a été l’ouverture de la cérémonie. En effet, le public a été accueilli par les rythmes endiablés du célèbre groupe Queen dont « we will rock you » a été interprété par le chanteur Adam Lambert accompagné de deux membres du groupe. Un hommage dédié au défunt Freddie Mercury qui était le leader du groupe. Par ailleurs, le film « Bohemian Rhapsody », inspiré par la vie de celui-ci a également été nominé lors de cette cérémonie.

Durant toute la soirée, comédiens et artistes américains se sont succédé sur scène pour animer l’évènement et présenter tour à tour les heureux « oscarisés ». Un autre fait marquant fut le moment où Lady Gaga et Bradley Cooper se sont joints pour interpréter Shallow qui a été élu meilleure chanson originale.

ceremonie des oscards

En bref, la cérémonie des oscars de cette année a été riche en émotion. De plus, l’absence d’un présentateur officielle n’a pas été déplorée par le public. Par ailleurs, vous avez la possibilité de trouver en streamcomplet tous ces films qui ont été nominés pendant cette soirée et d’en profiter au maximum.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Angèle a conquis le Nice Jazz Festival

Le public, (très) jeune, n’avait d’yeux que pour elle. La chanteuse belge Angèle, qui cartonne ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
gp bahrein formule 1
Lewis Hamilton vainqueur du GP de Formule 1 de Bahrein. Course remarquable de Charles Leclerc

Lewis Hamilton sur Mercédès remporte le  grand prix de Formule 1 de Bahrein ce 31 ...

Bohemian Rhapsody
Les meilleurs films 2019 a voir au cinéma

À l'affiche des blockbusters, des films et animations divers qui raviront les grands comme les ...

chamboultout
Chamboultout d’Eric Lavaine avec Alexandra Lamy et José Garcia en salles le 3 avril

Le 3 avril sortira Chamboultout, le dernier film d’Eric Lavaine, avec Alexandra Lamy et José ...

Fermer