Accueil / Dossiers / Une journée avec la Dépanneuse Bosch du Tour de France

Une journée avec la Dépanneuse Bosch du Tour de France

Bosch est une société possédant plus de 550 garages en France qui se développe et toujours à la recherche de solutions pour la mobilité dans les villes en utilisant un réseau. On constate que les concepts de mobilité intelligente sont à la fois nécessaires et très demandeé dans les zones urbaines du monde entier. Cette année, la société de technologie et de services a émis des idées avec quelques solutions à propos de la mobilité automatisée et électrifiée en réseau

Bosch est reconnu pour les services entre technologie et main d’œuvre de très bonne qualité, son réseau est le premier existant dans le monde en matière de réparation et d’entretien de n’importe quelle marque de voiture. Il compte plus de 465 membres situant en France et plus de 14 000 dans le monde entier.

Dans les années 90, Bosch avait déjà participé dans le Tour de France, il était avec des véhicules dans la caravane publicitaire, mais ce n’est qu’en 2011 qu’il a conclus un contrat pour être le partenaire et Dépanneuse du Tour de France. Depuis déjà 6 ans, il a fait des interventions en nombre de plus de 463, la plupart sont des pannes qui rugisse sur le parcours et les autres sont des problèmes concernant les véhicules caravanes qui roulent entre 4 500 et 8 400 km. Bons nombres de ses interventions ont été réalisés sur place rapidement, entre autres dans un temps moyens de 20min pour une réparation.

Pour cette année-ci, lors du 104ème édition du Tour de France, Bosch prêts à intervenir lors d’un problème de panne et mettront toutes leurs compétences ainsi que leurs savoir-faire pour aider les partenaires et les dépanner .

Sur le tour de cette année qui est la 7ème année consécutive de la participation de Bosch en étant Dépanneuse du Tour de France, il met en service des véhicules autorisé 2 dépanneuses, l’une d’elle sera en caravane et l’autre en course. En outre, il y aura une autre dépanneuse supplémentaire Bosch qui accompagnera les concurrents lors des étapes de montagne.

Reportage avec Thierry Coste sur le Tour de France

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

goutine-framboise-paradeigma

Les biscuits Goûtines à retrouver dans une nouvelle déclinaison gourmande

Fort du succès de ses Goûtines, la marque Paradeigma propose une nouvelle déclinaison de ces ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Les 1001 Bières qu il faut avoir goûtées dans sa vie

Bières ambrées, blondes, blanches, brunes ou bières de spécialité, cet ouvrage s’adresse à tous les ...

Romain Boucher prêt pour le championnat du monde de Half Ironman

Romain Boucher en route pour le championnat du monde de Half Ironman Romain Boucher est un ...

Logan: James Mangold montre sa vision d’un monde post apocalyptique

Dans un futur proche, Logan, épuisé de fatigue, s’occupe du Professeur X grabataire et sénile, ...

Fermer