La femme parfaite est une connasse !

La femme parfaite est une connasse !Sous ce titre provocateur se cache un livre dont le contenu plaira assurément à toutes les femmes qui ont eu l’occasion de côtoyer ces spécimens : les femmes parfaites. Œuvre de Marie-Aldine Girard et Anne-Sophie Girard, « La femme parfaite est une connasse ! », aux éditions J’ai Lu, est un guide très surprenant !

Résumé :

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné…

Opinion :

Un livre qui parle de femmes écrit par des femmes est toujours intéressant alors à cela vous ajoutez une grosse dose d’humour, des situations que ces femmes ont toutes vécu au moins une femme dans la vie quotidienne et vous obtenez un ouvrage dont la pertinence vous touchera à coup sûr ! L’ensemble des règles constituant « La femme parfaite est une connasse ! » sont faites pour que la femme moderne, imparfaite, n’ait pas à se soucier d’être justement « parfaite » mais puisse être juste elle-même avec ses défauts et qualités avec des mises en situations très réaliste comme le Nouvel An, la prise de photographie et bien d’autres encore.

L’écriture simple, direct et franche des auteurs, l’humour omniprésent, les situations où tout le monde peut se reconnaître font de « La femme parfaite est une connasse ! » un ouvrage que chaque femme se doit d’avoir dans son sac à main ! Mais les hommes seraient bien avisés de le consulter également pour mieux connaître la femme… Entre humour, dérision et mauvaise foi, on est séduit par cet ouvrage !

 

« La femme parfaite est une connasse ! », de Marie-Aldine Girard et Anne-Sophie Girard, aux éditions J’ai Lu

 

Nombre de pages : 191 p. Editeur : J’ai Lu Taille : 17,4 x 11 x 1,2 cm

ISBN : 978-2290059487 Prix : 5.00 €

A propos Agence

A lire aussi

pierre-feuille-ciseaux-flammarion

Pierre, feuille, ciseaux : Un album Flammarion jeunesse

Pierre, feuille, ciseaux est un album de Michaël Escoffier et Karine Bélanger, paru aux éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
L’enchantement de la box Tutti Frutti de Mysekit

En ce mois de novembre, alors que nous nous rapprochons dangereusement de la période hivernale …

Le langage secret des chats

Vous songez sérieusement à adopter un chat ou bien vous êtes l’heureux maître d’un de …

« L’huile de palme » pas de risque particulier pour la santé

Une conférence scientifique sur  « Huile de palme et santé » s’est tenu ce jour, …

Close