Accueil / Culture / Littérature / Esotérisme / La magie d’Isis, un livre d’incantations et de prières

La magie d’Isis, un livre d’incantations et de prières

Isis, la grande prêtresse égytienne, nous livre toutes les incantations secrètes dans le petit grimoire intitulé « La magie d’Isis » aux éditions Vega

Dans la légende d’Osiris, Isis montre ses talents de magicienne en ressuscitant son mari Osiris tué par son frère Seth et en concevant Horus. Elle devient alors une déesse guérisseuse. Elle est aussi associée aux rites funéraires mais aussi aux symboles de vie et de féminité. Elle est aussi prêtresse de la lumière et de l’amour. 

Alana Fairchild, l’auteure, nous fait le plaisir de rassembler alors toutes les incantations simples et faciles afin que l’énergie d’Isis puis s’immiscer positivement dans nos vies. Isis nous viendra en aide surtout à traverser n’importe quel évènement de notre parcours de vie.

Pour utiliser ce livre, il est alors conseillé soit de penser à votre problématique et de choisir au hasard l’incantation qui serait la plus associée (pour l’avoir testé c’est assez éloquent), soit tout simplement de faire un choix précis de la prière que vous voudrez dire (selon ce qui vous préoccupe). Elle devra être dites à haute voix. Pour Isis, la parole est un pouvoir ultime, chaque mot ou intention utilisé(e) est alors un outil puissant. C’est pour cela qu’il convient toujours de mesurer sa parole, ses mots car il ne faut pas oublier que tout nous revient décuplé. 

Les thématiques des incantations sont assez différentes et englobent pas mal de sujet en lien avec les protections, la purification, l’aide divine ou encore pour avoir des conseils ou même des révélations. Vous pourrez aussi demander plus de forces.  

On pourra aussi bien invoquer le pouvoir d’Isis (ou de ses semblables) pour demander un peu d’aide dans nos problèmes (financiers, amour etc…) en invoquant Sothis par exemple. Si au contraire, vous avez besoin d’un coup de pouce lors d’une épreuve difficile, faites appel à votre guerrier intérieur. Vous êtes en pleine période d’initiation, récitez l’incantation de l’initiation tous les jours pour vous aider à tenir le cap. Le matin, réciter l’incantation pour le pilier de lumière afin que vous soyez protégé toute la journée etc. 

Vous pourrez aussi vous dédire d’une promesse au cours de votre incarnation actuelle ou de vos vies antérieures (il est dit que si nous avons une problématique dans notre vie actuelle, il se peut que nous ayons au fil de nos antérieures fait des pactes qui n’ont jamais eu de date limite et qui ont alors eu tendance à se reproduire dans notre vie actuelle). 

On adopte alors facilement ce livre, au premier regard on ne peut plus le lâcher. A chaque test au hasard, on s’aperçoit que le texte résonne en nous. On ne peut que vouloir faire confiance à Isis ! A tester d’urgence. 

 

 

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

jules-et-le-renard-ecole-des-loisirs

Jules et le renard

Jules et le renard est un album de Joe Todd-Stanton, paru en septembre 2019, aux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Krystoff Fluder : petit mais costaud, et surtout rigolo

Après ce titre bien accrocheur, au mauvais goût assumé, il serait facile de résumer  Krystoff ...

La mariée de Ceylan, de Dinah Jefferies

C’est aux éditions Milady qu’est paru, en janvier 2019, La Mariée de Ceylan, de Dinah ...

L’orphelin de Perdide, tome 2, Silbad

Silbad est le second et dernier tome du diptyque L’orphelin de Perdide, de Régis Hautière ...

Fermer