Accueil / En Région / Ile de France / La magie Disney rend hommage à Paris au Disney Store des Champs-Elysées

La magie Disney rend hommage à Paris au Disney Store des Champs-Elysées

Entrer dans le Disney Store, au 44 avenue des Champs-Elysées, c’est mettre un pied dans un lieu à nul autre pareil ou petits et grands peuvent vivre ensemble la magie Disney.La boutique présente depuis peu un nouveau décor qui rend hommage à Paris et propose des instants exceptionnels  tels que la Cérémonie d’ouverture ou encore le miroir magique, propulsant d’un coup de baguette magique, les petites filles dans l’univers de leurs princesses préférées. Autant de moments inoubliables prétextes à de merveilleux souvenirs.

Disney store Paris Champs Elysées

Le nouveau design du Disney Store s’appuie sur les codes majeurs de l’architecture parisienne. Ainsi, une Tour Eiffel brillante s’impose au regard des visiteurs dès l’entrée. L’immersion dans la capitale se poursuit alors quelques mètres plus loin avec une colonne Morris animée permettant de découvrir des extraits des films et dessins animés, marquant l’actualité, ou de redécouvrir des images des grands classiques Disney. Pour apprécier toutes les facettes du Disney Store parisien, il faut prêter attention aux détails : une grande horloge rappelant celles des gares européennes orne les lieux, Mickey et Donald accueillent les visiteurs vêtus du costume de la Garde Républicaine, alors qu’à l’étage inférieur, les murs sont tapissés de toile de Jouie dont les héros Disney sont les motifs.

 Une expérience Disney inoubliable

Tout est fait dans cette boutique pour faire vivre aux familles un moment exceptionnel. La magie commence dès l’ouverture du magasin avec un moment unique en son genre : la Cérémonie d’ouverture. Elle se déroule chaque jour, et invite un enfant à y participer pour « Libérer son Imagination». Aidé d’un Cast Member, l’enfant tourne la clé dans la Serrure de l’Imagination du cadenas magique et ouvre officiellement les portes du magasin. Il reçoit en retour un cadeau unique : une réplique miniature de la Clé de l’Imagination.

Les princesses en herbe ne peuvent résister au Miroir Magique : placé au premier niveau du magasin, il permet à chaque petite fille de découvrir une histoire inédite créée exclusivement pour le Disney Store. La petite fille choisit sa princesse Disney préférée et à l’aide d’une baguette magique à son effigie la fait apparaitre dans le miroir et écoute ainsi son histoire.

Sans oublier, l’équipe de « Cast Members » qui chaque jour se fait un plaisir de guider petits et grands dans la boutique et de leur proposer, de temps à autre, des animations telles que des ateliers de dessins, des lectures de contes et autres quizz.

La Collection  « I love Paris »

Le nouveau décor parisien du Disney Store s’accompagne d’une ligne exclusive de jouets et textile intitulée I Love Paris, avec pour vedettes Mickey et Minnie dans un nouveau look bleu, blanc, rouge. Une ligne qui saura ravir petits et grands, amoureux de la magie Disney et du glamour de la capitale française. Suivez les enfants dans leur découverte du nouveau décor parisien du Disney Store des Champs-Elysées

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Musée Camille Claudel : l’art de la sculpture

La ville de Nogent-sur-Seine possède un lieu dédié aux magnifiques œuvres de la renommée sculptrice ...

Lire les articles précédents :
L’hôtel Fouquet’s Barrière Paris voit la vie en vert

Ouvert depuis l’année 2006 et situé dans le triangle d’or parisien avec une adresse sur ...

Subliminal, nouvel album de Maître Gims leader de Sexion d’assaut en écoute dès maintenant

Né le 5 mai 1986  à Kinshasa, Gandhi Djuna plus connu sous le nom de Maître Gims leader ...

Star-Trek Into Darkness, « l’Enterprise » séduction à Hollywood

Mardi 14 mai avait lieu l'avant-première à Los Angeles du très attendu nouveau blockbuster de ...

Fermer