Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / La Maison Brémond 1830 : Calendrier de l’Avent 2019

La Maison Brémond 1830 : Calendrier de l’Avent 2019

La Maison Brémond 1830 avait su me charmer l’année dernière grâce à son calendrier de l’Avent très généreux. Par chance, la marque revient avec son édition 2019, encore plus jolie que l’année précédente. Son contenu sera-t-il aussi gourmand ?

La Maison Brémond 1830
La Maison Brémond 1830

Le calendrier de l’Avent 2019 : Planter ensemble une forêt

Nous avons tout particulièrement apprécié l’esthétique du calendrier de l’Avent La Maison Brémond 1830. Il nous transporte au sein des forêts enneigées à la recherche de délicieuses gourmandises. Les illustrations sont modernes, colorées. Au centre, un grand sapin décoré de guirlandes et d’étoiles, autour d’autres sapins plus beaux les uns que les autres. Cette année, le bleu foncé prédomine, sur un fond paré de flocons de neige. Il s’ouvre à la manière d’un livre. À l’intérieur, un paysage magnifique, plein de pep’s, avec ces couleurs intenses. De nombreux personnages et autres animaux participent activement à ce que tout soit prêt avant le jour de Noël : plantation et entretien des futurs sapins de Noël.

La Maison Brémond 1830
La Maison Brémond 1830 : Calendrier de l’Avent 2019

Le contenu du calendrier de l’Avent 2019 La Maison Brémond 1830

La Maison Brémond 1830 possède une large gamme de produits d’épicerie fine. Du sucré, du salé ; de quoi nous faire patienter jusqu’au jour de Noël. Il va plaire aux petits et aux grands, cela ne fait aucun doute. À l’intérieur, de délicieuses confiseries telles que des mini-navettes au citron, des croquants aux amandes, des calissons, des nougats, des pâtes de fruits mandarine et fraise, des olivettes au chocolat, ou encore de la pâte à tartiner. Et pour les amoureux de salé, vous allez pouvoir goûter à des spécialités à l’huile d’olive, basilic et citron pressé, de la moutarde bio au miel, un mélange fleur de sel et herbes pour rehausser nos petits plats. Sans oublier, le délicieux suprême de pistache.

La Maison Brémond 1830
La Maison Brémond 1830 : Coloré

Nous avons encore plus apprécié l’engagement de La Maison Brémond 1830 auprès de l’association Act for Planet. Ils souhaitent soutenir le projet d’agroforesterie et de planter des châtaigniers en Provence. D’ailleurs, 1 euro sera reversé à cette association pour l’achat d’un calendrier.

Le calendrier est proposé au prix de 40 €. Attention, il est en édition limitée. Si vous souhaitez vous en emparer, c’est maintenant !

A propos LRedac

A lire aussi

Petit dejeuner

Planifier un petit-déjeuner parfait

Après une bonne nuit de sommeil, le premier repas que nous prenons est le petit-déjeuner. ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
les-imagiers-gigognes-les-chiffres-milan
Les imagiers gigognes – Les chiffres

C’est aux éditions Milan, qu’est paru, dans la collection Les imagiers gigognes, fin août 2019, ...

hubert-reeves-nous-explique-T3-les-oceans-le-lombard
Hubert Reeves nous explique Les océans

Voici le troisième tome de la série des éditions Le Lombard, Hubert Reeves nous explique ...

Rosemood – L’Atelier de création de faire-part : naissance, mariage, etc.

Si vous êtes en train de penser à la confection de vos faire-part de naissance, ...

Fermer